⚽ 7 au 9 mai • Europe

Il y a eu quoi? Liverpool est dans un excès d’engagement très net, ça fait partie de leur tactique, mais les cartons sont mérités. Robertson peut être content de ne rien avoir quand il vient pousser la tête de Messi :no:

Les multiples simulations, tous les joueurs qui courent sur l’arbitre quand il siffle une faute contre eux, tous les joueurs qui courent sur l’arbitre quand il siffle une faute pour eux histoire de bien lui mettre la pression.

Non, ce Barça là c’est typiquement de la grosse merde en boîte. On arrive pas à être meilleur footballistiquement ? On va les pourrir

Vive le foot.

Mouais, j’ai l’impression qu’il en faut peu quand c’est le Barça, parce que Liverpool fait la même ajd :hoho: (au niveau de la pression sur l’arbitre)

J’espère que ça va aller Henderson, ça fait trop les blessures là pour les Reds :/

Ce que fait Liverpool c’est lever les bras quand un joueur du Barça tombe ENCORE comme une petite crotte. C’est du ras le bol.

Genre t’as vu beaucoup de joueur de Liverpool se jeter sur l’arbitre quand il y a eu le contact entre Henderson et Lenglet ? Non.

Il en faut peu quand une équipe a une mentalité à chier. Pour moi en tout cas.

Ouais enfin niveau agressivité dans les interventions c’est aussi le jour et la nuit. Les tacles d’Henderson et Fabinho ils sont sympas hein :hoho:

Le Barça a tellement de chance que Firmino ait loupé l’aller et que lui et Salah soient pas là ce soir. Y’aurait 10-3 sur l’ensemble des deux matches :hoho:

Quand je vois la galère dans laquelle ils sont quand ils tentent de tenir la balle un peu plus haut que leurs 20 mètres, j’ai mal à mon Barça :sadboy:

Yo Shaqiri, sois un peu plus discret, les gens vont voir que je t’ai payé sinon :no:

Mais noooooon Alisson qui sauve devant Alba.

C’est vrai qu’il est vraiment pas dans son match Shaqiri

Bordel Alisson. :laporte:

1 « J'aime »

Bon pour sa défense il a joué 10-15 minutes contre Newcastle, mais sinon il joue jamais. Mais c’est vrai qu’il est à la ramasse.

Bon, immense domination de Liverpool, le Barça a quelques opportunités en contres mais c’est tellement nul…

Il y a des joueurs qui restent réguliers dans les gros matchs. Il y en a d’autres qui augmentent leur niveau.
Il y en a qui sont pris par l’enjeu et rate tout. Et il y a Xherdan Shaqiri.

:choke:

Sinon la possession de balle de Messi. Et ses passes putain… :bave:

1 « J'aime »

Belle première mi-temps quand même ! C’est pas tout à fait la folie du retour Tottenham - City ou du Ajax - Real de légende, mais on a quand même du bon gros match.

Belle cuvée de LDC mine de rien. :laporte:

Perso je suis trop focus sur le Barça pour apprécier la qualité de jeu globale, le niveau cataclysmique du Barça me tue :hoho:

J’espère qu’un jour quelqu’un lui expliquera quand même que ça sert à rien d’avoir le corps de Barracuda pour bien au foot.

Sinon, j’aime bien me demander quel joueur de l’OM pourrait jouer dans un des deux clubs quand je regarde un match de LDC et là, j’ai du mal à trouver quand même. :sac:

Gustavo à Liverpool avec les blessés peut-être. Ou Sakai pour Sergi Roberto qui fait pas un match rassurant face à Mané. :sac:

Le choc sur les sorties de Ter Stegen d’ailleurs, j’ai perdu l’habitude de ce genre de choses. :obama2:

1 « J'aime »

Je viens d’imaginer Amavi face à Messi. :hoho:

1 « J'aime »

Par contre on en a pas parlé, mais on est d’accord que Lenglet fait faute sur Mané? Je comprends qu’il y ait un doute parce que Mané la cherche un peu, mais vu la course du Français je siffle perso.

Oui je pense aussi, le contact est pas fou mais il est quand même là et comme tu le dis, la course est quand même DANS Mané, sans vraiment chercher la balle. Sadio en fait un poil trop pour l’arbitre je pense.

1 « J'aime »

Oui je peux l’appeler Sadio, entre fans de l’OM on a le droit. :hautain:

1 « J'aime »