:Rio2016: 8 août • Journée 3

VIVE L’ARBITRAGE AU SABRE !!!..

Pffff

On est parti pour faire nos pires jeux de l’histoire non ?

Il y a eu une seule médaille en 1904, on en reste loin.

Pas oublier non plus qu’aux JO d’hiver 2014, à un Martin Fourcade près on a fait une première semaine naze avant de cartonner en seconde.

Non, il sera mauvais mais on a de quoi gagné des médailles surtout que les épreuves en athlétisme sont pas encore lancer.

A part notre perchiste on est vraiment bons en Athlé ?

Si demain on a pas de médaille à l épée homme c’est chaud… Je sens bien grumier ou jerent, qui m a impressionné cette saison quand je l ai affronté, pour la finale et le titre…

Il faut savoir que sur les deux dernières années de coupe du monde, on a fait des records en terme de titre et podium avec à chaque fois des mecs différents. On est clairement les mecs à abattre sur les JO

Ah oui pas mal :sac:

Merde je me suis mal exprimé… Je vois un des deux pour la finale et le titre

mais regarde la phrase que j’ai sélectionné on pourrait pensé que tu l’a affronté pour un titre :sac:

À noter en finale de judo que lorsque tu es brésilienne tu as le droit d’attraper la jambe de ton adversaire.

1 « J'aime »

C’est moi où la France se prend de plus en plus d’arbitrage de merde dans les sports style boxe, escrime, judo … ?

Tous les 4 ans ça s’envenime j’ai l’impression

https://twitter.com/philousports/status/762742835582013440

2 « J'aime »

Dans les commentaires il est expliqué que c’est autorisé si la jambe est levée apparemment. ^^

ça sent la deuxième médaille en chocolat en escrime

Ton instinct légendaire ne t’a pas trahi, elle revient à un petit point.

Puis égalise.

1 « J'aime »

non non ça pue

C’est fait. 15-10 finalement. Dommage d’être revenu à 10-10 pour craqué.

Elle à pas fait une touche après ton post tu portes la poisse

La jeunesse… Perdre une médaille et une demi finale sur un arbitrage vidéo qui sait pas ouvrir les yeux c’est chaud quand même…

Elle est jeune, 20ans, mais quelle déception quand même…

Demain je vous le dit, médaille obligatoire !!!

1 « J'aime »

Non c’est toi @max :no:

tu fais ton défaitiste, ton fragile :no: