⚽ 8 au 11 février • Championnats

Et là par contre, c’est faute. :hoho:

https://cdnja.r.worldssl.net/mp4/0d/0dEG.mp4

:ztfsaispas:

Sérieux ? :hoho:

Ça a l’air cool d’avoir des potes aux bons endroits quand même. :sac:

Les erreurs coté Nice. :picard:

MAIS GENRE.

Mais comment tu peux ne pas siffler tout de suite putain ?

Accordé après vérification par la VAR.

1 - 0 pour Nice.

Saint-Maximin ce gros bourrin putain. :hoho:

Sur un forum olympien que je consulte, des mecs insistent pour dire qu’il enterre Thauvin à l’heure actuelle :stanley2:

Ils boivent sur ton site ? C’est les marseillais-chti.fr ?

Petit point classement.

Points Place Équipe Matchs Diff
59 1 PSG 22 +55
58
57
56
55
54
53
52
51
50
49 2 LOSC 24 +20
48
47
46
45
44
43 3 OL 24 +11
42
41
40
39
38
37 4 Montpellier 23 +12
37 5 ASSE 23 +4
37 6 OM 24 +4
37 7 OGC Nice 24 -4
36 8 Stade Rennais 24 +3
35 9 Strasbourg 23 +12
35 10 Reims 24 -1

:fire: :obama2: :thisisfine:

Le petit Benitez. :laporte:

Le LOSC semble intouchable, même l’éventuelle perte de Mendes ne devrait pas suffire à les faire tomber.

La seule chance serait l’OL qui peut perdre des forces en LDC, mais bon ils sont pas favoris, ça pourrait ne pas durer longtemps

Il reste 42 points à jouer. :calm: On a connu (perdu) plus d’avance. :sac:

Super ce style de rédaction sur les classements ça bien le truc en valeur.

Relou que Sainte et Mtp aient un match de moins.

On est très très très loin d’être intouchable.

On a pas vraiment eu de période de moins bien encore cette saison, ça viendra forcément. On est pas à l’abri non plus d’une blessure de Pépé ou Ikoné par exemple.

Me parles pas de départ de Thiago Mendes par contre :drucker:

On en parle de plus en plus en Chine. :sac:

1 « J'aime »

Oui je sais et je comprends pas tout d’ailleurs. Le mec a demandé un bon de sortie l’an passé. J’entends bien la validation, mais là faut lui parler :

"Gros tu fais une bonne saison l’Angleterre, l’Espagne ou l’Allemagne te tends les bras. Y’as la Copa America chez toi, tu as failli aller au PSG et tu vas quitter le 2nd de L1 pour la Chine, Ressaisi toi mec "

Mais non on est prêt a accepter 20M chinois quand en Europe ça discuter à 25. :full:

à 45 pour la Chine je veux bien mais pas au tarif européen :sadboy:

Qui va poser 25M€ pour Thiago Mendes en Europe ? Hors un club de PL qui craque comme pour Anguissa.

Il est vu à 18M€ pour transfermarkt. Je ne prefere pas te dire la valeur qu’il a pour l’observatoire ca va te faire du mal. (8.8M€ :sac:)

Il a 27 piges dans un monde du football qui oublie que les mecs au delà de 25 piges valent quelque chose quand ils ne sont pas déjà dans un grand club. :pls:

1 « J'aime »