⚽ 8 au 11 mars • Championnats

Notre système a l’air bien adapté au plan de Nice, on peut mettre la pression sans mettre un pressing trop intense

Valladolid 1 - 0 Real.

Quand le Real est en crise, ils font pas semblant

Mais ils ont le temps de revenir

Mais Ocampos, il a changé ses pieds depuis une semaine ? Violent ce qu’il met à Atal

1 « J'aime »

Le pénalty SergioRamesque. :hoho:

https://cdnja.r.worldssl.net/mp4/wq/WqWQ.mp4

Le but du 1-0.

https://cdnja.r.worldssl.net/mp4/vr/vr71.mp4

1 « J'aime »

Putain je l’ai vu dedans celle là :no:

Ocampos j’en peux plus bordel.

C’est con ce que fait Balo dans les déviations, mais on voyait pas ça depuis longtemps.

T’es dur avec Ocampos, c’est son premier gros raté je trouve

J’ai plus de patience avec lui :sac: Et accessoirement je venais de mettre le match :sac:

Il a bien débuté mais depuis la 25è c’est plus dur.

Sarr a raté plus de centres.

Fin de MT difficile pour nous, on ne trouve plus de solutions

Je pense que c’est vraiment physique là.

L’Europa Ligue épuise toutes nos forces :rudi:

1 « J'aime »

Germain est plus régulier depuis le 442 mais là ça colle pas, il joue trop bas mais n’a pas la justesse technique d’un numéro 10, il joue pas assez en pointe ce soir.

Il inhibe un peu Lopez en allant trop dans sa zone. Le seul point positif c’est que ça a libéré des espaces pour Sarr mais pas d’efficacité dans les centres. Et on se prive d’espace pour Thauvin et Lopez… c’est cher payé

Nice a une occasion depuis 32 minutes et d’un coup ‹ faut qu’on laisse passer l’orage ›. :mais:
On a manqué de jus en fin de première mi-temps. Et un peu d’inspiration pendant 47 minutes.

L’alignement défensif sinon. :frogvin:

Mais tellement. Balo se retrouve trop à 1v3. Il faut un germain plus haut et que Lopez/Sanson montent plus aussi.

Ca risque de laisser plus de place en contres, mais là on va se jeter sur un mur pendant 45 minutes en plus si ca ne change pas.

Germain pour Payet ca me semble pas mal sur ce match.

Payet a joué 0 minute avec Balo, c’est hallucinant

Ne pas faire jouer notre meilleur passeur avec notre meilleur buteur. :smart:

1-3 pour le Real maintenant

J’ai fait ce qu’on appelle une Pierre Ménès

Balooooooooo 1-0

SUPER MARIO :heart:

Le centre et la tête superbement placé. Propre.

La question est : A-t-il gagné au Chifoumi contre Thauvin ?

4 « J'aime »