9 août 2015 - Ligue 1, Premier League

Serieusement y a rien de mieux que Baup pour commenter Toulouse ? Le mec est chauvin au possible, c’est insupportable.
Entre un peno sifflable en premiere mi-temps, le coup franc imaginaire pour l’egalisation de Toulouse, et la la savate de Spahic sur Hamouma en retard et sur le mollet “c’est pas faute, c’est des contacts normaux dans le football”, mais retourne entrainer une equipe pourrie toi…

Et allez, un deuxieme coup-franc direct, ça y est je suis soulé.

punaise deux CF directs. Rare.

Je résume. But sur coup franc inexistant. But sur coup franc où Clerc perd le ballon comme un amateur de DH qui s’est oublié au bar avant le début du match.

le sang froid de Bamba haha.

Le mec dès qu’il a le ballon c’est grosse panique.

C’est dur.

Bamba a montré de bons deplacements, mais il se chie dessus.

KMP a fait deux belles actions, sinon c’est mauvais choix et mauvais controles. Hamouma est correct. Seul Lemoine peut organiser un peu le jeu, mais il est trop juste.
Fin bref, c’est pas Maupay et Bahebeck qui vont nous donner une meilleure animation offensive, ça va etre ubber dur :/

Bel Attentat de Pesic ! Rouge mérité

Pas vu ce qu’a fait Galtier par contre?

Les deux coachs exclus haha

Galtier s’est excité en allant gueuler sur Pesic sur le terrain, il s’est emporté, il a meme pas ralé quand l’arbitre l’a sorti.

Par contre ça me soule, Toulouse joue dur depuis le debut, il a fallu arriver jusque la pour que ça se “calme” un peu. La on a perdu enormement de temps, ça parait quasi impossible d’egaliser vu comme ça joue mal tfaçons.

Toulouse qui défend à 3 sur un centre contre 5 attaquants stéphanois, WTF :hoho:

1 « J'aime »

C’est Zavatta et compagnie cette equipe.

Les présidents ont intérêt de se bouger le fion, si j’étais Galtier je me barrerais vite de ce merdier, il va passer pour un mec qui régresse alors que c’est son équipe qui a pas le niveau

Une démission en vue ? :sac:

2 « J'aime »

Donnez nous Galtier, on vous donne Passi + Nkoudou.

1 « J'aime »

Pfff. 6 changements, une faute de malade ou on perd 5mn, Regattin qui s’ecroule tout seul pour perdre 1mn : 5mn d’arrets de jeu, et rien de plus hein.

Bon arbitrage maison, rien de scandaleux, suffisamment pour transformer un match nul en défaite.

Et la Romeyer dans les tribunes il se dit pas que KMP et Clerc c’est pas possible ? FRANCHEMENT ?

Le premier but il est pour Ruffier, mur très mal placé. Mais belle frappe de Braithwaite

Tolisso à la place de Gonalons suspendu et Malbranque qui prend sa place. Il faut vraiment qu’on recrute un milieu …

1 « J'aime »

L’attaque lyonnaise fait très très peur !!

punaise le double poteau :confused:

Ca joue bien ce début de match, mais derrière c’est fragile

Je trouve moi que les avants lyonnais ont un peu tendance à un peu trop jouer à la baballe pour se montrer au profit du collectif…

Morel vient de remplacer Rafael :bave:

En tout cas Raphael ça donne envie d’en voir plus