⚽ 9 au 12 août • Championnats

Glick s’est flinguer à jouer blessé… Pour Jemerson il était peut être en surrégime ?

C’est ici qu’il faut rappeler que Monaco a passé la plus grosse partie de la saison 18/19 à tenter de se sauver en L1 et que la plus grosse recrue c’est un goal ?

(Sans compter les 150 retours de prêt à la con ? En rouge, les joueurs qui sont repartis)

image
image

La venue de T. Mendes nous ferait presque oublier le départ de Ndombélé depuis le début de la préparation et sur ce match encore ! Il est de partout ce mec sur le terrain, ça promet du lourd.

Dire que sans parler bonus l’un a été acheté pour 22M€ et l’autre vendu pour 60M€ ! :aulas2:

Apparemment Aouar s’en sort bien, il aurait pu être exclu pour simulation en début de seconde période

Et 3-0 ! Tousart

Joli but :laporte:

Dembele sur ce match :laporte:

@Forza, il va demander à arrêter le National ce soir :no:

1 « J'aime »

Il est serieux ce rouge?

Monaco c’est poussif à un point et Lyon joue pas mal du tout. Des combinaison, des appels, bref on sent que Génésio est parti loin.

Sur la liste des monégasques repartis il faut rajouter Jorge et Barrecca.

Puis faut pas oublier que les recrues peinent a arriver. Lecomte et Aguilar ok mais il manque 1-2 buteurs et onyekuru a gauche a la place de Lopes.
Il faudrait au loins un mdef et un dc. Mais la c’est la deche. Rien a l’horizon. La saison va etre longue.

1 « J'aime »

J’ai déjà fait la demande la semaine passé.
J’ai pas pu aller au match mais j’ai regardé en replay sans me faire spoil.
Franchement si on continue comme ça on va aller loin.

1 « J'aime »

Ça mérite des automatismes et du temps, mais ça promet quand même de belles choses. City est déjà tellement rodé :titi:

1 « J'aime »

Oui enfin 5-0 quand même :sac:

1 « J'aime »

Rodri c’est impressionnant, on dirait que ça fait un moment qu’il est là :eek:

1 « J'aime »

0-1 à la pause.
Ça pioche en seconde surtout sur la fin. Le physique est pas au maximum. C’est ridicule de dire qu’on va être relégué, catastrophique.

On perd contre la meilleure équipe du royaume et sans doute, aujourd’hui, sur la meilleure du monde. RDV la semaine prochaine.

2 « J'aime »

Ah je dis pas ça du tout, mais ça me faisait rire de voir des choses encourageantes après un 5-0, ça surprend c’est tout :)

1 « J'aime »
Mandanda
Sakai - Kamara - Caleta-Car - Amavi
Gustavo
Sanson ---- Strootman
Radonjic ---------------- Payet
Zermain

Banc : Pelé (G), Alvaro, Sarr, Lopez, Chabrolle, Lihadji, Benedetto
Tribune : Nga (G) et Rocchia

Bon au moins c’est pas Radonjic qui paie le choix de Germain

Et du coup côté Super League, Servette se déplace à Bâle cette aprem. Premier match que je ne pourrai pas regarder cette saison, on va croiser les doigts pour qu’ils sortent encore une belle perf et ramène rien qu’un petit point :slight_smile:

Je dis pas ça pour toi :rugy3:

Mais sur Twitter, FB…

1 « J'aime »

Combinaison Amavi-Germain sur une touche, Reims récupère le ballon :sac:

La défense fait tout de suite bonne impression, on va galérer