đŸœ À table ! Vos recettes et astuces

C’est Ă  celui qui fera le plat le plus difficile Ă  digĂ©rer XD

Quand il fait chaud j’aime un truc lĂ©ger :
Nouilles Soba, saumon, concombre, radis, sauce soja, vinaigre de riz et graines Ă  moineaux.

Dafuk :hamon5:

Tu t’es cru sur un forum oĂč on partageait des recettes de pizza Ă  la pĂąte au chou fleur ?

Remballe tes conseils Ă  moins de 2500 kcal :tapie:

14 « J'aime »

:fear:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Du sésame, je revenais plus dessus.

Bande de gros :sac:

1 « J'aime »

Mon repas de ce soir

Texte visible

À savoir une montagne de viande (appelĂ©e « mix grilled » dans les pays mĂ©diterranĂ©ens), composĂ©e, de bas en haut : d’une espĂšce de steak de lard de 10cm d’épaisseur, une dĂ©licate saucisse enroulĂ©e sur elle mĂȘme, un truc pas trop trop identifiĂ©, et une fine tranche de boudin noir. Le tout accompagnĂ© de pommes de terre sautĂ©es et nappĂ© d’une sauce Ă  la biĂšre.

J’ai accompagnĂ© ça de 2 pintes histoire d’ĂȘtre certain d’avoir le bide bien lourd avant de me coucher


7 « J'aime »

:titi:

Le gras c’est la vie.

2 « J'aime »

Et c’était plutĂŽt bon en fait, incroyable.

(C’était en allemand, je n’ai pas tout compris sur la carte
)

1 « J'aime »

Ça a l’air aussi hard à terminer que bon. :hoho:

1 « J'aime »

Je ne vais pas vous mentir, je m’endors pas serein.
D’autant plus que j’ai eu visite mĂ©dicale hier et que apparemment je fais un peu trop de tension et qu’il faudrait faire un peu gaffe haha

1 « J'aime »

Il parait que @Amara a calé à partir de la 4Úme ligne de ta description.

Son petit estomac n’a pas tenu le coup.

5 « J'aime »

Le plus bel oeuf dur de ma vie

3 « J'aime »

Vaincre la canicule par le gras

Nachos au comté e guacamole maison

10 « J'aime »

:bave:

AprĂšs une premiĂšre mousse au chocolat avec brio il y a quelques semaines, premiĂšre ratatouille ce soir, extra.
Oui je dĂ©couvre les recettes bien con Ă  la française, je cuisine plein de trucs depuis des annĂ©es et j’avais jamais fait tout ça :hoho:

1 « J'aime »

Maintenant, fais une poule au pot.

1 « J'aime »

Bonne idée putain.

J’ai de lĂ©gĂšres carences en fer car je consomme assez peu de viande rouge et j’ai vu que les pois chiche sont une bonne alternative. J’aime beaucoup dans le couscous mais je vais pas faire un couscous maison tous les jours, ça me prend une bonne heure et demi.

Je suis tombĂ© sur une recette simple mais sympa pour transformer les pois chiche en snack d’apĂ©ro.

On rince bien les pois chiche en boite (oĂč on fait cuire des pois chiche secs, mais faut prĂ©parer la veille), on les sĂšche, on met un tout petit d’huile et des Ă©pices (je n’avais pas de cumin, j’ai mis pas mal de sel, de paprika et un peu de poivre), on fout ça au four une bonne vingtaine de minutes.

La texture est spĂ©ciale pour du snack, le pois chiche est lĂ©gĂšrement croustillant mais Ă  l’intĂ©rieur ça reste un peu mou, ça ressemble aux chĂątaignes qu’on a fait cuire au four, mais ça se bouffe bien.

Je pense que ça peut bien se caler dans des salades aussi.

C’est un peu moins calorique que les cacahuĂštes, plus riche en fer et autres quelques trucs utiles. Bref, si vous ĂȘtes curieux comme moi en cuisine, ça se tente

Bon par contre faut ĂȘtre cĂ©libataire :dash:

8 « J'aime »

40€ la galette. Pas abusĂ© du tout. :choke: