🇼đŸ‡č AC Milan

Je ne remets absolument pas en cause les qualitĂ©s du joueurs, et quand je parlais d’incompĂ©tence, je visais la cellule de recrutement.

AprÚs si ça se trouve, le mec était supervisé depuis des mois et tout, mais je trouve que le timing est surprenant.

D’aprĂšs ce que j’ai lu, le joueur Ă©tait ciblĂ© depuis le mois de juin par le club. Mais sa perf’ de la semaine passĂ©e a accĂ©lĂ©rĂ© les nĂ©gociations.

Pour la fin de mercato, on ciblerait en priorité un défenseur central.

Le timing est particulié effectivement maintenant je ne connais pas les détails du recrutement Milanais.
Et @Revizor je ne dis pas que l’adaptation ne sera pas compliquĂ© mais le joueur est loin d’ĂȘtre un one shot dans ses performances. Semak Ă©tait un bon joueur mais pas le souvenir qu’il soit le meilleur de l’équipe avec de tĂȘte Zirkov ou les 2 frĂšres en DC notamment sans parler des brĂ©siliens devant mais je parle de souvenir donc peut ĂȘtre que je tape a cotĂ©.

Non non tu as raison, il y avait dĂ©jĂ  Zhirkov, les Berezutskiy et mĂȘme Olic et Wagner Love. Mais Semak Ă©tait un peu Ă  l’équipe ce que Verratti est maintenant au PSG (toute proportion gardĂ©e). Son absence en finale l’a fait oubliĂ© en Europe mais il Ă©tait trĂšs important pour le club.

AprĂšs oui si Milan supervisait dĂ©jĂ  le jeune norvĂ©gien, c’est effectivement diffĂ©rent. Au PSG on l’a recrutĂ© dans la foulĂ©e comme des cons


Daniel Carvalho :heart:

https://twitter.com/Tanziloic/status/1313057405933150209

Merde. :no:

L’OL Ă©tait dessus depuis aussi un bon mois mais bien trop cher.

Et ça parle de 8M€ :pls:

1 « J'aime »

Si on ne met pas 8M€ sur lui
 Ou c’est un fameux 8/10 pour l’étranger 20 pour la L1.

Ça parle d’une derniĂšre offre de 15M€ Ă  16,5M€ +10% refusĂ© par le Racing.

Excellente vidéo de Wiloo sur les performances actuelles de Zlatan, et ses méthodes pour durer au plus haut niveau :

2 « J'aime »

Il va nous démonter ce soir le Z :sadboy:

Le Z, quel modùle de professionnalisme 


Il nous manque tellement depuis son dĂ©part, et on voit l’effet sur le Milan qui Ă©tait 10eme avant son arrivĂ© et qui a fait une annĂ©e 2020 avec le meilleur bilan en Serie A il me semble.

6 « J'aime »

MĂȘme Ă  son Ăąge, j’aurais tellement aimĂ© le voir avec Neymar Ă  gauche et MbappĂ© Ă  droite


Neymar en meneur, Mbappé pour la percussion, Zlatan en pivot. Et ça aurait été un régal.

1 « J'aime »

Ca aurait Ă©tĂ© un rĂ©gal certainement aussi dans le vestiaire
parce qu’Ibra faut que ce soit lui la star et avec le melon de Neymar, je doute que ça ce serait bien passĂ©. Y’a qu’à voir comment ça s’est passĂ© au Barça

1 « J'aime »
1 « J'aime »

« Depuis 1999, soit 23 ans, le SuĂ©dois a toujours marquĂ© au moins un but en professionnel chaque annĂ©e. Â»

:travolta:

5 « J'aime »