🇼đŸ‡č AC Milan

Oui.

Les mercenaires dans son genre n’ont pas leur place dans le vrai Milan, l’Inter lui correspondra à merveille.

milan

Source: le parisien

1 « J'aime »

La saison passĂ©e il Ă©tait prĂȘtĂ© pour 10M€ et lĂ  il vient de signer pour environ 7M€.

1 « J'aime »

Le Milan qui va raquer 8M sur Ballo Touré aussi :hoho:

Je l’avais pas vu venir celui la tellement le joueur est aux fraises depuis son arrivĂ©e Ă  Monaco.

1 « J'aime »

C’est un Osimhen transfert

Oh No Scam GIF by Team Clark

1 « J'aime »

:fire:

Prenez en soin @Myers

PS : centre de Hernandez pour Giroudddd :soccer:

Giroud qui prends le numéro 9 au Milan, le con. :facepalm:

Je trouve ça dur la sanction que risque l’arbitre.

Comme on dit l’erreur est humaine. Heureusement qu’on rĂ©trograde pas un joueur en rĂ©serve pour un loupĂ© devant le but ou une passe ratĂ©e.

1 « J'aime »

Montant : 4M€ + 10% sur la revente !

1 « J'aime »

Ibrahimovic s’est fait opĂ©rĂ© d’un genou ce matin Ă  priori. Ça parle de 7 mois minimum d’absence, son contrat va quand mĂȘme ĂȘtre renouvelĂ© ?

No Way Reaction GIF

Montant : 4.5M€

Officiel, il Ă©tait libre de son contrat avec Liverpool :

A priori, Ibrahimović a prolongĂ© son contrat jusqu’en 2023 malgrĂ© sa blessure. Je pense que ça se justifie par le titre et son rĂŽle dans le vestiaire ?

1 « J'aime »

Il divise son salaire par 7 et prime s’il joue.
Bon choix du Milan, dans le vestiaire il doit etre ultra important.
( Ca aurait fait aussi du bien Ă  Paris soit dit en passant )

Ibra finira directeur sportif

zlatan ibrahimovic GIF

Ibra est clairement le leader de cette Ă©quipe, mĂȘme s’il n’a pas Ă©normĂ©ment jouer la saison derniĂšre, il est trĂšs important dans la conquĂȘte du titre. Son retour a boostĂ© toute l’équipe, il a totalement changĂ© la mentalitĂ© de certains. Il apporte une hargne incroyable, un esprit de guerrier.

Il ne touchera plus qu’1M€/an (83 000€/mois). Un beau geste de sa part et de la part du club.

Origi gratuit c’est excellent

Montant : 36M€ (bonus inclus).