Actu - Violences policières (France)

Putain j’ai eu peur j’ai cru que c’était le mec qui avait perdu sa main là au départ. Enfin bon ça reste moche of course, mais il s’en tire bien avec deux doigts cassés.

Ah ça, que ce soit les flash balls, les grenades de désencerclement ou quoi, ça ne regarde pas sur qui ça tire. Y a 3 personnes qui ont perdu leur oeil ou son usage lors des récentes manifs il me semble.

1 « J'aime »

Vraiment ça rime à rien toutes ces violences policières …

C’est con à une lettre près on aurait pu faire des blagues sur son prénom en disant “heureusement qu’il Narien”.

4 « J'aime »

J’ai eu le malheur de cliquer sur un lien de BFM TV en direct.
J’ai perdu plus de neurones en 5 min qu’en écoutant Denis Balbir commenter un match de 90 minutes. Chapeau bas à ces types qui meublent H24 sur du vent.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Il avait du lui rouler sur les rangers ce dangereux chauffard.

:mlp1:

3 « J'aime »

Le summum, les commentaires en-dessous:

“On a pas tout le contexte pour juger”

:smart:

3 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Fier de ma police du Nord :heart:

Putain mais que les mecs ne viennent même plus m’expliquer que ce sont les manifestants qui cherchent à foutre la merde…

:fuuuk:

1 « J'aime »

Mouais, le mec voit des personnes arriver sur lui (pas pour faire des calins), il cherche à se défendre et se maitrise très bien d’ailleurs

Ces pseudos révolutionnaires qui viennet casser du keuf juste parce qu’ils sont en groupe…

1 « J'aime »

A quel putain de moment ils ont besoin de jeter les grenades ?

1 « J'aime »

On voit pas ce qu’il se passe avant, si ?

Là je te juge juste sur la vidéo et le titre qui parle de dégainer son flingue.

Y’en a un qui vient de se faire frapper, son collègue dégaine juste pour faire peur et le range 2 secondes après, c’est tout

C’est pas le flingue mon soucis (au moins, à ce moment, on peut m’expliquer le mec est en difficulté). Mais cette situation c’est lui qui l’a crée…

1 « J'aime »

Depuis que j’en ai vu gazé la tronche de mes lycéens qui ne faisaient absolument RIEN, de toute façon…

Mais visiblement, ça satisfait notre chef de l’Etat et ça mérite une belle augmentation de salaire :perdu:

2 « J'aime »

Ah non, mais j’suis imunisé, 10 ans de stade et de dép ça te donne déjà une belle image hein. J’en peux juste plus des gens qui les bénissent quoiqu’il arrive.

3 « J'aime »

Le fameux « soutien à nos forces de l’ordre » qui sort dès la moindre bavure en brandissant le fait que, comme ils ont bien fait leur travail lors des attentats ils ont un permis de tuer pour le reste de l’année :no:

3 « J'aime »

Une version longue de la scène

C’est la même que celle que j’ai postée :no: