đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Avec le temps, ca a tendance a me le faire. Mais c’est surtout un soucis d’addiction au smartphone. Pour le coup, je m’efforce regulierement de mater un film sans distraction. Je me mets dans les meilleures conditions et jusqu’au bout.

1 « J'aime »

C’est fou, j’ai tendance Ă  vite me mettre sur mon tel surtout quand je mate une sĂ©rie sur mon canap, ce qui me fait des fois revenir 30 secondes en arriĂšre parce que je ne suis plus.

Par contre au cinĂ©, ça file, Dune j’ai pas vu passer j’étais presque déçu que ce soit si vite fini

2 « J'aime »

Tout Ă  fait, c’est pour ça que je dis que ça commence dĂ©jĂ  avec notre gĂ©nĂ©ration. On a un tĂ©lĂ©phone greffĂ© dans la main tout comme eux.

1 « J'aime »

Tu peux pas mater ton smartphone en regardant un film si t’as pas de smartphone :smart:

Bigot > all

image

1 « J'aime »

C est exacerbé depuis que ces débiles se filment pour foutre ca sur tiktok. La palme au mongolo qui fait la reaction la plus conne qui sera affichée sur twittter en trending.

Apres est-ce que c’est vraiment nouveau ? Le quart d’heure de gloire ca date de Warhol.

Perso ça me donne surtout envie de mater tous ces navets en passion divx

4 « J'aime »

Ah je suis tellement bien Ă  mater les derniĂšres releases en hd sur mon ipad dans mon lit hahaha
Ou alors c’est les sĂ©ances dans les petits cinĂ© en vo a 11h

Grave, petite sĂ©ance en semaine, fin de matinĂ©e ou dĂ©but d’aprem, au lieu d’aller travailler, y a rien de mieux.

Par contre le film sur l’Ipad c’est sacrilĂšge dĂ©solĂ© :no:

Ça dĂ©pend, un mauvais blockbuster ou une petit huit clos dans le noir avec Ă©couteurs, le kif

En fait je crois que je préfÚre les primates du grand rex que ceux là

Hùte de voir ce que ça va donner ! Le potentiel est immense.

Francis Lawrence :sadboy:

J’avoue que c’est compliquĂ©, il a pas fait un seul bon film :hoho:

Si c’est comme Constantine, Je suis une legende ou Hunger Games ce sera meh. Si c’est comme red sparrow ce sera nul.

1 « J'aime »

T’aimes pas Je suis une lĂ©gende ?

Le reste ouais c’est vraiment pas ouf clairement mais encore celui là est plutît bon je trouve.

Ne soyez pas pessimiste, il pourrait nous surprendre. :sac:

Je suis une lĂ©gende c’est meh. Ca se regarde en mode popcorn mais c’est pas folichon. Je prefere tout de meme le gifleur que l’adepte de la nra, mais le survivant collait davantage Ă  l’oeuvre originale, et ije conseille de s’en tenir au bouquin.

3 « J'aime »

Non il se passe rien, sur un univers qui pourrait ĂȘtre tellement mieux exploitĂ© ! Et la fin est infĂąme, la seconde fin originale Ă©tant bien bien mieux.

Je reste pas mal sur mes gardes. Les productions netflix, c’est gĂ©nĂ©ralement pas folichon donc je crains pas mal un bide.
J’aurais tellement prĂ©fĂ©rĂ© une adaptation sĂ©rie par HBO, mais bon

M’en parle pas

Un jour je parlerai de l’adaptation Netflix de Cowboy Bebop et j’aurai beaucoup de choses à dire

1 « J'aime »

Tu l’as regardĂ©e ???