Avec le temps, ca a tendance a me le faire. Mais câest surtout un soucis dâaddiction au smartphone. Pour le coup, je mâefforce regulierement de mater un film sans distraction. Je me mets dans les meilleures conditions et jusquâau bout.
Câest fou, jâai tendance Ă vite me mettre sur mon tel surtout quand je mate une sĂ©rie sur mon canap, ce qui me fait des fois revenir 30 secondes en arriĂšre parce que je ne suis plus.
Par contre au cinĂ©, ça file, Dune jâai pas vu passer jâĂ©tais presque déçu que ce soit si vite fini
Tout Ă fait, câest pour ça que je dis que ça commence dĂ©jĂ avec notre gĂ©nĂ©ration. On a un tĂ©lĂ©phone greffĂ© dans la main tout comme eux.
Tu peux pas mater ton smartphone en regardant un film si tâas pas de smartphone
Bigot > all
C est exacerbé depuis que ces débiles se filment pour foutre ca sur tiktok. La palme au mongolo qui fait la reaction la plus conne qui sera affichée sur twittter en trending.
Apres est-ce que câest vraiment nouveau ? Le quart dâheure de gloire ca date de Warhol.
Perso ça me donne surtout envie de mater tous ces navets en passion divx
Ah je suis tellement bien Ă mater les derniĂšres releases en hd sur mon ipad dans mon lit hahaha
Ou alors câest les sĂ©ances dans les petits cinĂ© en vo a 11h
Grave, petite sĂ©ance en semaine, fin de matinĂ©e ou dĂ©but dâaprem, au lieu dâaller travailler, y a rien de mieux.
Par contre le film sur lâIpad câest sacrilĂšge dĂ©solĂ©
Ăa dĂ©pend, un mauvais blockbuster ou une petit huit clos dans le noir avec Ă©couteurs, le kif
Hùte de voir ce que ça va donner ! Le potentiel est immense.
Francis Lawrence
Jâavoue que câest compliquĂ©, il a pas fait un seul bon film
Si câest comme Constantine, Je suis une legende ou Hunger Games ce sera meh. Si câest comme red sparrow ce sera nul.
Tâaimes pas Je suis une lĂ©gende ?
Le reste ouais câest vraiment pas ouf clairement mais encore celui lĂ est plutĂŽt bon je trouve.
Ne soyez pas pessimiste, il pourrait nous surprendre.
Je suis une lĂ©gende câest meh. Ca se regarde en mode popcorn mais câest pas folichon. Je prefere tout de meme le gifleur que lâadepte de la nra, mais le survivant collait davantage Ă lâoeuvre originale, et ije conseille de sâen tenir au bouquin.
Non il se passe rien, sur un univers qui pourrait ĂȘtre tellement mieux exploitĂ© ! Et la fin est infĂąme, la seconde fin originale Ă©tant bien bien mieux.
Je reste pas mal sur mes gardes. Les productions netflix, câest gĂ©nĂ©ralement pas folichon donc je crains pas mal un bide.
Jâaurais tellement prĂ©fĂ©rĂ© une adaptation sĂ©rie par HBO, mais bonâŠ
Mâen parle pas
Un jour je parlerai de lâadaptation Netflix de Cowboy Bebop et jâaurai beaucoup de choses Ă direâŠ
Tu lâas regardĂ©e ???