đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Mouais. J’espĂšre qu’il ne vont tomber dans un registre d’humour caca boudin juste pour faire “moins sĂ©rieux”. Il ne faut pas, certes, que tous les films DC soient sur la mĂȘme tonalitĂ© sombre et sĂ©rieuse que Batman v Superman, mais il ne faut pas non tomber dans l’extrĂȘme inverse.
Toujours est-il que je suis quand mĂȘme impatient, juste pour voir Harley et monsieur J qui ont l’air super bien campĂ©s.

1 « J'aime »

http://polygraph.cool/films/

Ultra intéressant :clooney4:

1 « J'aime »

Clairement

1 « J'aime »

Mes gones regardent lĂ  Spy Kids sur Netflix. Oh my god j’avais complĂštement oubliĂ© le passage de Alan Cumming dans ce film, lui qui incarne Ă  la perfection Eli Gold dans The Good Wife, ça fait bizarre de le voir occuper un tel rĂŽle :jeanf:

1 « J'aime »

Ah c’est marrant mon gosse etait fou de Spy Kids un peu plus jeune. Enfin pas le 1, ça lui faisait peur les gamins robots, mais les 2/3/4 putain il les a usĂ©s

1 « J'aime »

James Cameron annonce 4 suites Ă  Avatar lors du â€ȘCinemaCon‬.

Avatar 2 - Noël 2018
2020, 2022 et 2023 pour les trois autres.

1 « J'aime »

Hier je suis parti voir Grimsby - Agent trop spécial avec Sacha Baron Cohen

C’est de l’humour pipi caca, de beaufs mais j’en ai pleurĂ© par moments, Sacha Baron Cohen est vraiment fou. :obama:

@Hoshi Va me regarder ca tout de suite :hoho:

3 « J'aime »

WHAT

THE

FUCK

:hoho:

je ne sais pas trop oĂč mettre ça
:

c’est ce week-end Ă  Paris, festival de cinĂ©ma sur le foot


Remake de Jumanji confirmé par The Rock.

1 « J'aime »

Je l’ai rematĂ© la derniĂšre fois qu’il est passĂ© sur la TNT. Toute ma jeunesse. Robin Williams. :emo:

1 « J'aime »

Le tournage de Zombieland 2 qui commence cet été. :kermit:

2 « J'aime »

La nouvelle Lara Croft est connue, il s’agit d’Alicia Vikander (elle a gagnĂ© un Oscar pour The Danish Girl, on l’a vu dans Ex Machina et sera dans le trĂšs attendu Jason Bourne).

Je vous recommande Ex Machina d’ailleurs pour plusieurs raisons

3 « J'aime »

Une planche à pain, ça sera sans moi. :dsk:

Ouais j’ai l’impression qu’il lui manque deux gros attributs :zizou:

C’est pour coller au reboot du jeu, je pense. Lara est maintenant plus fine, moins volumineuse des poumons.

Le modĂšle ayant servi Ă  la Lara du jeu est Camilla Ludington (je recommande Californication S5 pour la voir d’un oeil diffĂ©rent), mĂȘme gabarit que Vikander

1 « J'aime »

Google image fonctionne bien aussi :fap2:

2 « J'aime »

[quote]Le scĂ©nariste de DragonBall Evolution s’excuse auprĂšs des fans d’avoir fait un navet

Ceux d’entre vous qui ont vu Dragonball Evolution, l’adaptation live des mangas Dragon Ball, se souviennent certainement de ce douloureux moment. Pour les autres, sachez que pour les fans, ce film est certainement la plus mauvaise adaptation de manga, animĂ© ou comics tous mĂ©dias confondus. Le long mĂ©trage hollywoodien est mĂȘme devenu une Ă©chelle de mesure de la nullitĂ© cinĂ©matographique. DĂšs que l’adaptation d’une oeuvre est annoncĂ©e, il est courant d’entendre des remarques telles que “au moins ça ne sera pas pire que Dragonball Evolution” ou “pitiĂ© pas un nouveau Dragonball Evolution”. Sept ans dĂ©jĂ  ont passĂ© depuis la sortie de ce ratĂ©, mais c’est aujourd’hui que son scĂ©nariste Ben Ramsey a choisi de prĂ©senter des excuses Ă  tous les fans qu’il a déçu.
[/quote]
2 « J'aime »

Putain j’ai lu s’exĂ©cute auprĂšs des fans la premiĂšre fois. :hogan:

1 « J'aime »