đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Cela dĂ©pendra de l’activitĂ©.

Mulholland Drive son Ɠuvre la + cĂ©lĂšbre je pense.

:aulas3:

J’étais comme ça Ă  la fin : :deon: :poutou1:

Et voilĂ  :berlusconi:
J’ai tentĂ© d’élever le niveau, mais sorti du foot ou des femmes, pfuitt :platini3:

:sac:

Les quelques morceaux de Lynch que j’ai Ă©coutĂ© sont sympas par contre.
Niveau film, j’ai vu que Une histoire vraie (pas certain du titre) et ça ne m’avait pas transcendĂ©.

1 « J'aime »

Elephant man , Dune, sailor et lula.

Pour moi lynch c’est Dune et ses modules Ă©tranges, idĂ©e farfelue sortie de son crĂąne dĂ©rangĂ© pourtant qu’est-ce que j’aime ce film.

La musique de toto :heartbeat:

2 « J'aime »

Dune :proud:

Dune en effet, c’est trùs bon, quand on n’a pas lu les livres ^^ M’enfin c’est ellement dur à adapter en un seul film de 2h :obama2:
Mais il a eu du souci je crois bien, il avait pas pu faire tout ce qu’il voulait.

Je parlais de la paire de gougoutes fils :fillon2:

3 « J'aime »

Je viens de faire une grave erreur. J’ai vu bande annonce Jumanji , j’ai cliquĂ© et :triggered2:

2 « J'aime »

Jean Rochefort vient de décéder, 87 ans.
RIP

1 « J'aime »

Actuellement en cours de traitement, selon Mme Hofmeister, Harvey Weinstein « espĂšre que, s’il fait suffisamment de progrĂšs, il se verra offrir une seconde chance ».

:dsk:

La classe politique s’en mĂȘle

« Pas mal. Â» :trump:

1 « J'aime »

L’ex-candidate dĂ©mocrate Ă  la Maison Blanche, Hillary Clinton, s’est dite, mardi, « choquĂ©e et Ă©cƓurĂ©e par les rĂ©vĂ©lations sur Harvey Weinstein ». Ce dernier avait participĂ© au financement de ses campagnes Ă©lectorales et Ă  celles de nombreux dĂ©mocrates depuis des annĂ©es.

Les enculés. :pasrire:

Euh, les commentaires de l’article. :trap:

1 « J'aime »

Pour continuer sur le sujet, les exec d’Hollywood se prennent tellement pour des dieux intouchables que Terry Crews a eu un soucis similaire. Terry Crews


Ce monstre (de gentillesse).

image

Un exec a eu aucun soucis à lui toucher les burnes pendant une soirée pour lui faire des avances. Vous imaginez un peu le niveau ?

1 « J'aime »

Ah oui dis donc, il y a du niveau, entre les juifs et les gauchistes, tranquille :hoho:

1 « J'aime »

Perso ça me fait fortement penser Ă  DSK oĂč “tout le monde” savait, mais personne mouftait.
Ou les affaires de dopage.
Ou la corruption des politiques.
Etc, etc.

Bref, hypocrisie partout, justice nulle part :arlette:

Et si les journalistes faisaient leur boulot, réellement, mmmh ? :kobe2:

2 « J'aime »

Twitter qui laisse les nĂ©onazis harceler d’autres utilisateurs sur sa plateforme a bloquĂ© le compte de Rose McGowan parce qu’elle parlait du viol qu’elle a subit et des gens qui l’ont couvert :chirac:

Mais :jeanf: :sherman: