:Films: Actualité et discussions cinéma

Cela dépendra de l’activité.

Mulholland Drive son œuvre la + célèbre je pense.

:aulas3:

J’étais comme ça à la fin : :deon: :poutou1:

Et voilà :berlusconi:
J’ai tenté d’élever le niveau, mais sorti du foot ou des femmes, pfuitt :platini3:

:sac:

Les quelques morceaux de Lynch que j’ai écouté sont sympas par contre.
Niveau film, j’ai vu que Une histoire vraie (pas certain du titre) et ça ne m’avait pas transcendé.

Elephant man , Dune, sailor et lula.

Pour moi lynch c’est Dune et ses modules étranges, idée farfelue sortie de son crâne dérangé pourtant qu’est-ce que j’aime ce film.

La musique de toto :heartbeat:

Dune :proud:

Dune en effet, c’est très bon, quand on n’a pas lu les livres ^^ M’enfin c’est ellement dur à adapter en un seul film de 2h :obama2:
Mais il a eu du souci je crois bien, il avait pas pu faire tout ce qu’il voulait.

Je parlais de la paire de gougoutes fils :penelope:

Je viens de faire une grave erreur. J’ai vu bande annonce Jumanji , j’ai cliqué et :triggered2:

Jean Rochefort vient de décéder, 87 ans.
RIP

Actuellement en cours de traitement, selon Mme Hofmeister, Harvey Weinstein « espère que, s’il fait suffisamment de progrès, il se verra offrir une seconde chance ».

:dsk:

La classe politique s’en mêle

“Pas mal.” :trump:

L’ex-candidate démocrate à la Maison Blanche, Hillary Clinton, s’est dite, mardi, « choquée et écœurée par les révélations sur Harvey Weinstein ». Ce dernier avait participé au financement de ses campagnes électorales et à celles de nombreux démocrates depuis des années.

Les enculés. :pasrire:

Euh, les commentaires de l’article. :trap:

Pour continuer sur le sujet, les exec d’Hollywood se prennent tellement pour des dieux intouchables que Terry Crews a eu un soucis similaire. Terry Crews

Ce monstre (de gentillesse).

Un exec a eu aucun soucis à lui toucher les burnes pendant une soirée pour lui faire des avances. Vous imaginez un peu le niveau ?

Ah oui dis donc, il y a du niveau, entre les juifs et les gauchistes, tranquille :hoho:

Perso ça me fait fortement penser à DSK où “tout le monde” savait, mais personne mouftait.
Ou les affaires de dopage.
Ou la corruption des politiques.
Etc, etc.

Bref, hypocrisie partout, justice nulle part :arlette:

Et si les journalistes faisaient leur boulot, réellement, mmmh ? :kobe2:

Twitter qui laisse les néonazis harceler d’autres utilisateurs sur sa plateforme a bloqué le compte de Rose McGowan parce qu’elle parlait du viol qu’elle a subit et des gens qui l’ont couvert :chirac:

Mais :jeanf: :sherman:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible