đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Ah si, si, ça a Ă©tĂ© prouvĂ©, les personnes qui boivent ou fument, quand elles en voient d’autres le faire, mĂȘme si c’est sur un Ă©cran, hop elles en ont envie. C’est pas pour rien qu’on parle d’addiction.

Tu le vois d’ailleurs en soirĂ©e : ceux qui fument et boivent le font davantage, entraĂźnĂ©s par l’effet de groupe ou je ne sais quoi.

Ouais mais le reflexe empathique (genre bailler pour reprendre @Monz ) je pensais pas que ça marchait via les Ă©crans. J’ai appris un truc :no:

1 « J'aime »

D’ailleurs, au sujet de l’alcool, Dean Winchester dans Supernaturals, ce qu’il boit, pfiou :obama2:
IRL ça ferait un moment qu’il serait atteint de cirrhose :no:

1 « J'aime »

La (mal)bouffe Ă©galement
 :harvey2:

1 « J'aime »

Ah oui, quintuple pontage Ă  40 ans :chirac:

Si on interdit la clope on interdit aussi l’alcool non ?
Enfin je ne suis pas fumeur mais sĂ©rieusement, quand vous etes tranquille dans votre canap devant Netflix, si le mec de votre sĂ©rie s’en allume une ça vous donne envie de le faire aussi ?
Perso quand je vois Harvey dans Suits se servire un sky ca me donne pas envie de faire pareil
 Mais peut ĂȘtre que pour la clope c’est diffĂ©rent vu qu’il y a le cotĂ© addictif qui doit petre bcp plus prĂ©sent.

Par contre niveau malbouffe la ça me touche, si je vois un mec manger un bon burger je vais avoir envie de me le faire mĂȘme si j’ai mangĂ© :sac:

1 « J'aime »

Pour ma part, quand je buvais ou fumais, pas spĂ©cialement, mais quand j’étais en pĂ©riode de sevrage c’était franchement pas facile ^^
Mais ça va mieux maintenant :harvey:

Moi si.

Et ensuite j’ai regardĂ© le prix de ce qu’il buvait.
Le Macallan est tellement surcÎté 


Du coup ça m’a ensuite coupĂ© l’envie. :clooney:

2 « J'aime »

Trailer jeudi ou vendredi alors ? Make your mind, BITCHES !

Euh
 je suis moyennement hypé là.

Et le 1er Ă©tait regardable ?

Il Ă©tait bien moins pire que ce que j’attendais, si ça peut rĂ©pondre Ă  ta question.

2 « J'aime »

Jurassic World n’est pas un mauvais film en soi, il n’y a que la fin que je trouve vraiment WTF.

La question comme la rĂ©ponse sont empreintes de subjectivitĂ© mais j’ai un dĂ©but de piste.

2 « J'aime »

Le pĂ©dophile Bryan Singer est enfin virĂ© d’un projet cinĂ© (Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddy Mercury), mais pas parce qu’il organise des partouzes impliquant des mineurs, mais parce qu’il s’est embrouillĂ© avec Rami Malek.

C’est mieux que rien

1 « J'aime »

:huum:

Encore plus de dinosaures, encore plus d’explosions, encore moins de scĂ©nario.

Disons que le scĂ©nario a le mĂ©rite d’exister, mais de lĂ  Ă  dire qu’il a la moindre logique


De toute façon, on ira quand mĂȘme tous le voir le jour de la sortie :no:

c’est le monde perdu en 2017 quoi :hoho: