:Films: Actualité et discussions cinéma

J’ai une demi-molle. Le film pop-corn.

Boyd Holbrook :heart:

Le Predator Ultime :dsk:

Les mecs peuvent pas s’empêcher d’en rajouter à chaque film; un peu comme Alien.

Ceci dit ça m’a plutôt donné envie de poser le peu de cerveau qu’il me reste pour regarder :sac:

Alien c’est différent, c’est pas qu’on en rajoute, c’est que le film change de genre à chaque fois. Alien c’est le meilleur film d’horreur de l’histoire (et je pèse mes mots), Aliens c’est un film d’action banal et injustement apprécié, Alien 3 c’est presque un film de recherche de soi pour chaque personnage, Alien 4 c’est le plus bizarre mais pas le moins cool.
Et si on inclue Prometheus et Covenant, au lieu d’en rajouter, Ridley Scott en retire beaucoup et ne répond pas aux questions qu’il insère lui-même. Donc ça pue.

Sinon, dans un autre registre, il semblerait que Fallen Kingdom ait été monté à la tronçonneuse par le studio et qu’on pourrait voir naître une version longue un jour en DVD, ou plutôt une Director’s Cut. Ce qui peut être bien si ça développe l’arc narratif du clonage humain.

On va suivre ça alors pour Fallen Kingdom je me tâte à aller le voir justement :hoho:

:yaay:

la rage ultime

Ce blaireau.

Après la rage, le forceur

Y’a @Amara qui a raccroché le buzz

:juppe2:

Ils ont osé…

Les commentaires :hoho:

Pourquoi :clash:

on a raté la BA de Creed 2 je suis hypé de ouf :hoho:

:mais:

:fillon4:

Si ça peut éviter taxi 6 :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible