đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

J’ai pas dĂ» ĂȘtre clair non plus, je parlais du bashing gĂ©nĂ©ral^^

Alain Bashing

(j’ai pas dormi)

1 « J'aime »

:hamon4:

Va dormir.

Venom a l’air de se faire dĂ©truire par la critique :jeanf:

Bah dĂ©jĂ  Tom Hardy en a pas vantĂ© les mĂ©rites, visiblement un peu frustrĂ© du montage final d’aprĂšs ce que j’ai vu.

Il aurait Ă©tĂ© rĂ©trogradĂ© d’interdit au moins de 18 vers moins de 14. On peut imaginer que ça retire pas mal de la violence de Venom pour en faire un genre de pseudo anti-hĂ©ros Ă  la Suicide Squad.

Grande idée ça, pour un film sur Venom, ça parait logique. :hoho:

2 « J'aime »

Je sais pas si je suis assez masochiste pour aller m’infliger çà du coup :hoho:

Ils ont coupĂ© 40 min pour changer la classification, Tom Hardy a dĂ©clarĂ© que le film Ă©tait un concept enfantin dĂ©sormais dĂ©nuĂ© de toute la violence inhĂ©rente Ă  Venom ça promet


Donc dans 5 ans on se tape un reboot de Venom (dont les droits auront été vendus à Marvel pour le mettre avec Spiderman ?). Qui sera pas plus violent parce que Disney.

Et entre temps, ils gùchent un putain de Tom Hardy quoi. Comme je sais plus quel studio avait gùché un Edward Norton pour Hulk.

2 « J'aime »

Au passage, bande annonce du film Vice sur Dick Cheney (Vice-prĂ©sident de G.W. Bush) par Adam McKay (qui m’a rĂ©galĂ© avec The Big Short y’a pas longtemps) :

Bale dans une nouvelle transformation physique de malade, mais surtout Sam Rockwell en Bush Jr (rien que d’y penser je me marre dĂ©jĂ  :hoho: ) !

1 « J'aime »

Mais Sam Rockwell quoi. Putain ça va etre bien.

1 « J'aime »

Ça parle d’un remontage de Deadpool 2 pour qu’il puisse ĂȘtre vu par les enfants

Un film de 7 minutes ça risque de faire court.

3 « J'aime »

Ca fait mĂȘme plus qu’en parler
 Ca semblerait actĂ© et çà ferait l’objet d’un nouveau passage au cinĂ©ma fin 2019.

Disney
 :ztfpff:

Putain mais je croyais que c’était une blague de @max moi
 :choke:

2 « J'aime »

J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© une blague
 Au fond je m’en bats un peu les burnes, mais çà en dit quand mĂȘme long cette volontĂ© de ressortir un film 2 ans aprĂšs histoire d’épuiser toujours plus le filon.

Disney, donc, aprĂšs avoir anĂ©anti la franchise Star Wars, s’attaque Ă  X-Men
 Miam. Serieux ?

2 « J'aime »

Probablement retouchée 15000 fois mais charisme indéniable !

5 « J'aime »