đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Je l’ai vu, et j’ai bien aimĂ©.

A bientĂŽt sur bubajicritiquecinoche.blogspot.com

C’est moi ou il raconte que des conneries ? Je suis pas expert en la matiĂšre, mais Netflix Ă  du contenu non exclusif (y a qu’à voir le nombre de sĂ©rie qui ont “disparus” du catalogue. Et il me semble qu’ils amassent pas mal de pognon dans le monde.

Sans oublier la différence de tarif entre un abonnement mensuel et une place de cinéma


Vu Le Grand Bain hier, film sympa :slight_smile:


3 « J'aime »

J’ai hñte bordel :sheen:

Déjà une deuxiÚme bande annonce, ça présente 2 nouveaux personnages :

J’espĂšre que ça va pas ĂȘtre le film de trop, le 3e film refermait tellement bien la saga et la thĂ©matique du temps qui passe.

Bon aprĂšs si c’est un film sur Woody qui recherche la BergĂšre c’est archi cool (oui ça me fait encore une brĂ»lure au coeur Toy Story 3).

2 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »
  1. Rafiki fait CHEAPOOOOOSSSS
  2. Des putain de frissons partout
  3. HYYYYPPPPPEEEEEEEEEE
4 « J'aime »

Mouais, pas spécialement hypé pour ma part. Ce délire de refaire les dinsey cultes à la sauce CGI, ça me parle pas plus que ça.

D’ailleurs j’ai toujours pas matĂ© le nouveau Livre de la Jungle, ça apporte rĂ©ellement quelque chose ou c’est juste une reproduction du dessin animĂ© ?

PUTAIN DE HYPE BORDEL :zidane:

Par contre ça m’inquiĂšte on prends les mĂȘmes voix VF hein les copains on dĂ©conne pas :sadboy:

Je suis entre les deux pour le coup


D’un cĂŽtĂ© ça me fait plaisir de revoir cette histoire qui a quand mĂȘme nourri mon enfance, de l’autre j’ai dĂ©jĂ  l’impression que le film fait trĂšs daté  Rafiki c’est pas le seul CGI qui passe mal lĂ  et encore on a pas vu Scar ou les HyĂšnes que je prĂ©s-sent trĂšs dĂ©gueulasses :hoho:

Le Livre de la Jungle n’apporte pas grand chose pour moi
 Ca se laisse regarder pour les performances de doublage originales par contre.

2 « J'aime »

Il est génial, vraiment.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais vu le Roi Lion :labrune:

3 « J'aime »



9 « J'aime »

Hype is real !

2 « J'aime »