John stamos moustachu et Shaggy en Sebastian . Wow
Attends ils Ă©taient pas censĂ© pondre un Live Action dans la lignĂ©e dâAladdin et du Roi Lion
Y a des Directorâs Cut, des versions longues des films et il y a Too Cool for Christmas qui avec le mĂȘme cast et le mĂȘme script a tournĂ© deux films diffĂ©rents : un oĂč le couple principal est homosexuel, et un (pour le marchĂ© US et probablement Ă lâinternational) oĂč le couple est hetero
HYYYYYYYYYYYPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(Bon, pas vraiment⊠Scooby qui peut parler tranquilement, je sais pas trop )
Câest quand mĂȘme vachement beau
AH mais clairement, câest ce qui me hype un peu. Mais Scooby qui parle Ă la cool⊠je sais pas, ca me bloque un peu.
Dans ma mĂ©moire dâenfant Scooby a toujours parlĂ©
Enfin parlĂ©, il lĂąche quelques mots quoi. Ce nâest pas le cas ?
Ădit :
Ce gros chien peureux et douĂ© de parole est le hĂ©ros de plusieurs sĂ©ries et tĂ©lĂ©films dâanimation Ă©ponymes
Si, justement, il lĂąche quelques mots ici et lĂ , mais pas des phrases bien faites. Il est un peu abruti, ce qui fait tout le charme du truc (et tout le charme de cette relation avec Sammy).
SĂ©rieusement, câest pas trop gros ? Tout le monde croit vraiment que câest pas un coup de comâ ?
Bon aprĂšs, le soucis, je pense pas que ce soit le design de sonic ici.
Câest quoi?
Câest que le film a lâair de sentir lâurine ?
Juste lâhĂ©risson mort
Beau rattrapage je trouve aprĂšs lâhistoire du film câest pas un film dâauteur faut pas sâattendre Ă un oscar.