đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

John stamos moustachu et Shaggy en Sebastian . Wow

Attends ils Ă©taient pas censĂ© pondre un Live Action dans la lignĂ©e d’Aladdin et du Roi Lion :huum:

:fire:

1 « J'aime »

Y a des Director’s Cut, des versions longues des films et il y a Too Cool for Christmas qui avec le mĂȘme cast et le mĂȘme script a tournĂ© deux films diffĂ©rents : un oĂč le couple principal est homosexuel, et un (pour le marchĂ© US et probablement Ă  l’international) oĂč le couple est hetero

HYYYYYYYYYYYPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(Bon, pas vraiment
 Scooby qui peut parler tranquilement, je sais pas trop :hoho:)

3 « J'aime »

C’est quand mĂȘme vachement beau :emocry:

1 « J'aime »

AH mais clairement, c’est ce qui me hype un peu. Mais Scooby qui parle à la cool
 je sais pas, ca me bloque un peu. :hoho:

1 « J'aime »

Dans ma mĂ©moire d’enfant Scooby a toujours parlĂ© :hoho:
Enfin parlĂ©, il lĂąche quelques mots quoi. Ce n’est pas le cas ? :thinking:

Édit :

Ce gros chien peureux et douĂ© de parole est le hĂ©ros de plusieurs sĂ©ries et tĂ©lĂ©films d’animation Ă©ponymes

:no:

Si, justement, il lĂąche quelques mots ici et lĂ , mais pas des phrases bien faites. Il est un peu abruti, ce qui fait tout le charme du truc (et tout le charme de cette relation avec Sammy).

2 « J'aime »

SĂ©rieusement, c’est pas trop gros ? Tout le monde croit vraiment que c’est pas un coup de com’ ?

3 « J'aime »

Bon aprĂšs, le soucis, je pense pas que ce soit le design de sonic ici. :hoho:

1 « J'aime »

C’est quoi?

C’est que le film a l’air de sentir l’urine ?

Juste l’hĂ©risson mort

:nope:

Beau rattrapage je trouve aprùs l’histoire du film c’est pas un film d’auteur faut pas s’attendre à un oscar.

1 « J'aime »

:laporte: