đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Sur les postes « importants Â» (SĂ©nat, Gouverneurs, CongrĂšs etc) l’age moyen est violent je crois, non ?

J’ai pas trop creusĂ©, mais ça doit taper dans les 60 ans de moyenne d’ñge minimum.

DĂ©jĂ  il y a Feinstein qui a dirigĂ© le comitĂ© pour la nomination de ACB du haut de ses 87 ans, c’est surrĂ©aliste :hoho:

Trump a eu une fuite de couche ? :hoho:

En mars il y a eu un léger soucis

image

Il y a plusieurs photos oĂč certains sont persuadĂ©s de voir la forme d’une couche pour adulte au niveau de son entrejambe.

Fuite de couche peut-ĂȘtre pas en fait, mais il a eu une fuite urinaire en tout cas

2 « J'aime »

:pasrire: :pasrire: :pasrire:

2 « J'aime »

A chaque fois que je passe sur ce topic j’ai l’impression que c’est la cour des miracles la politique aux States.

2 « J'aime »

Les démocrates US en un tweet

Un vĂ©tĂ©ran ne recevait plus assez d’argent, ne pouvait plus payer sa maison et l’a perdu, il s’est suicidĂ©.

Les démocrates répondent en proposant de renforcer les aides sociales faire la prévention contre le suicide

A chaque fois que je retombe dessus, je reste toujours autant sur le cul.

image

1 « J'aime »

Donc un groupe pro-Trump a profilĂ© des cĂ©lĂ©britĂ©s pour Ă©tudier la possibilitĂ© qu’ils coopĂšrent avec eux.

Et ces cons ont réussi à croire que ce segment impliquant Ronda Rousey était une vraie arrestation :

:facepalm:

2 « J'aime »

image

:heart:

1 « J'aime »

Je mets pas dans le sujet humour vidĂ©os car c’est en anglais mais la mĂšre me bute

2 « J'aime »

Il y a déjà plus de personnes qui ont déjà fait leur vote anticipé au Texas que de personnes qui ont voté au Texas en 2016 en cumulant vote anticipé et vote classique.

Ca semble confirmer la possibilité que la participation à cette présidentielle soit exceptionnellement haute et qui était soulignée par les sondeurs depuis plusieurs mois.

Ce qui est bon signe pour Biden je pense. le vote par correspondance est généralement démocrate.

C’est d’ailleurs pour ça que des Ă©tats (comme le Minnesota) tentent d’agir en urgence pour empĂȘcher des bulletins de votes d’arriver aprĂšs le jour de l’élection. Des boites de dĂ©pĂŽt seraient clĂŽturĂ©es par dĂ©cisions politiques si j’ai bien vu.

Toujours bon signe quand une dĂ©mocratie se bat pour empĂȘcher le plus de monde possible de voter :hoho:

Il faudra surveiller le nombre de bulletins de votes rejetĂ©s. C’est un autre moyen de suppression de votes et les rĂ©publicains vont s’en servir Ă  fond.

Je comprends tellement pas leur â€č DĂ©mocratie â€ș si on Ă©vince les votes des gens.

C’est ce qui me choque le plus depuis que je m’informe un peu de ça. Et c’est pas rĂ©cent.

A une Ă©poque, les bureaux de votes Ă©taient encerclĂ©s de mafieux payĂ©s par des politiciens pour empĂȘcher des gens de voter, maintenant c’est « administratif Â» oĂč on a foutu un max de gens en prison pour leur priver de droit de vote, on redessine les districts pour que tel parti gagne, on fout un seul bureau de vote chez les pauvres pour provoquer des fils d’attente de plusieurs heures pour voter. Quand ils ne sont pas fermĂ©s le jour J sans avertissement.

Et les deux partis favorisent ça. Les deux partis redessinent les districts, les deux suppriment des votes. Seulement c’est selon la pĂ©riode. Pendant la prĂ©sidentielle, les dĂ©mocrates poussent Ă  fond les droits de vote, mais aprĂšs avoir des mĂȘmes mĂ©thodes antidĂ©mocratiques pendant la primaire.

C’est fun chez eux :hoho:

Et ils veulent à tout prix exporter leur plus belle démocratie du monde dans des pays pétroliers :ross:

3 « J'aime »

C’est ça qu’il faut prendre en compte quand on parle de la politique aux USA.

Le but ce n’est pas d’avoir un projet pour faire avancer le pays ou d’avoir un dĂ©bat d’idĂ©es loyal. Le but c’est de gagner, comme si c’était un match de foot.

Et ça me dĂ©sole quand je vois cet Ă©tat d’esprit arriver progressivement en France, mĂȘme si on a bien plus de garde fous sur un point de vue juridique, ça risque d’infester la mentalitĂ© des Ă©lecteurs.

J’ai pas trop suivi l’affaire Hunter Biden pour ĂȘtre honnĂȘte, des documents privĂ©s ont fuitĂ©, mais entre les mensonges et rapports partisans je n’ai pas eu assez d’intĂ©rĂȘt pour cette histoire qui en avait visiblement peu.

Tucker Carlson, star de fox news a tentĂ© un coup. Il avait un document qui allait achever Joe Biden mais pas de bol il l’a perdu. Mais promis, Biden Ă©tait fini.

UPS retrouve le document et le ramĂšne Ă  Tucker.

Tucker malgré le cÎté explosif du document demande à tourner la page.

https://twitter.com/DittrichMiro/status/1322315354325082116

Qu’il est noble :hoho:


Sinon un document de formation de la police du Kentucky utilisait une citation d’Hitler pour les encourager à utiliser la violence

:fillon2:

3 « J'aime »

Ils sont encore utilisé la fausse Melania ? :hoho:

https://twitter.com/TheRealHoarse/status/1322249525512314880

https://twitter.com/WeakChirp/status/1322253502756777984

2 « J'aime »

Les rĂ©publicains essaient dĂ©sespĂ©rĂ©ment de reproduire l’histoire de la lettre de Comey sur les mails d’Hillary Clinton comme beaucoup de monde attribue le regain de vitalitĂ© de la campagne de Trump dans le final Ă  ça.
Ca pue pas l’équipe de campagne en grande confiance ça.

https://twitter.com/MorningConsult/status/1323237169146810376

Dingue. (Le Texas n’a pas votĂ© bleu depuis 1976)

Si Biden remporte le Texas, c’est probablement dĂ©jĂ  terminĂ© pour Trump. Et si c’est une bonne nouvelle sur le papier, ca risque de foutre le pays dans une guerre civile vu ce qu’il se passĂ© dĂ©jĂ  pour le bus de Biden.

EDIT : Aahaha c’est un sondage chez les votants probables. J’ai mal lu. :no: