đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Katrina 2 en approche


Violent

https://twitter.com/MikeTheiss/status/1432069924529262595


J’aime toujours autant le concept de « frappes dĂ©fensives Â» (C) des amĂ©ricains :sac:

https://twitter.com/afpfr/status/1432055467581267974

Le signe stop qui est solide :sac:

Putain la Louisianne ce qu’ils ramassent :sadboy:

Et comme souvent avec les attaques par drones, ça a tué uniquement des civils. 9 morts, 6 enfants

C’était dĂ©fensif hein

Assez terrible oui


Des plaintes de racisme chez Tesla. Certains se font appeler « n***** », un a Ă©tĂ© frappĂ© Ă  coup de chaises, et il peut arriver qu’ils soient punis (un a eu des horaires plus larges, un autre a Ă©tĂ© virĂ©) s’ils se plaignent

Le titre de l’article est un euphĂ©misme, c’est juste hallucinant :

Le texte prévoit que les citoyens qui engageront des poursuites [ contre les organisations ou les personnes qui aideraient les femmes à avorter.] percevront 10 000 dollars minimum (soit un peu moins de 8 500 euros) de « dédommagement » en cas de condamnation.

:lepen:

1 « J'aime »

Et ce sont les mĂȘmes qui justifient la guerre en Afghanistan pour la protection des femmes des talibans

Ils ne voient mĂȘme pas l’ironie.

C’est comme quand on interdit aux femmes de porter le voile en disant qu’on est un pays oĂč personne ne doit dicter aux femmes ce qu’elles doivent porter :sac:

1 « J'aime »

Amazon Video Usa GIF by Red Oaks

1 « J'aime »

1
2
3
4.PNG
5
6
7.PNG
8
9
10

Source: Society

1 « J'aime »

C’est une dĂ©fense originale

Une enquĂȘte du NY Times fait le point sur ce drone strike.

Pour rappel, voici la version officielle :

L’attaque a tuĂ© plusieurs terroristes dans une voiture qui prĂ©voyaient un attentat dans l’aĂ©roport de Kaboul

L’enquĂȘte du Times rĂ©vĂšle que la cible Ă©tait Zemari Ahmadi. Ce dangereux terroriste Ă©tait en fait un travailleur pour une ONG qui distribuait de la nourriture aux afghans. Les dangereux conteneurs qu’il transportait Ă©tait de l’eau dans des bidons qu’il distribuait dans des quartiers oĂč il y a pĂ©nurie d’eau potable.

Le pire ? Les US s’enfoncent dans les mensonges depuis leur erreur.

Mensonges sur l’activitĂ© d’Ahmadi.
Mensonges sur la prĂ©sence d’explosifs dans la voiture qui aurait causĂ© des explosions secondaires.
Mensonges sur le nombre de victimes (ils ne reconnaissent que trois morts).

Encore un crime commis en toute impunité 

1 « J'aime »

2021


2 « J'aime »

:imbos:

2 « J'aime »

Et ca leur rapportera du blé qui leur servira, certainement, à financer des oeuvres caritatives. Merci les gars.

1 « J'aime »

Une idĂ©e de pourquoi 2021 s’affiche comme ça ?

1 « J'aime »

Ça m’a fait tiquer aussi :hoho:

J’ai hack le fofo :fillon1: