đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

En quoi tuer ce mec changera les choses et fera changer les gens qui pensent comme lui?
C’est pas comme si la peine de mort Ă©tait encore active aux usa quoi.
Perso la peine de mort pour l’auteur de ce genre de crimes ou de viols etc etc c’est trop facile comme Ă©chappatoire.
Perso je l’obligerai Ă  travailler a aider des afro-amĂ©ricains dans le besoin toute sa vie mĂȘme si ça ne changera probablement pas son point de vue. Et si il change et regrette l’obliger a tĂ©moigner auprĂšs de la jeunesse de sa connerie pour que peut ĂȘtre ça puisse aider certains.

2 « J'aime »

Les pays comme les USA qui pratiquent la peine de mort mĂ©ritent qu’on leur fasse pĂ©ter une bombe nuclĂ©aire :aulas2:

Le meilleur systÚme de santé du monde te facture 40$ quand tu pleures

Les prisons font leur pub

Et les bĂ©bĂ©s sont mal nourris en raison d’une pĂ©nurie de lait pour bĂ©bĂ©. Cela s’est fait en plusieurs Ă©tapes

  • Abbott lobby pour faire interdire les importations de lait pour bĂ©bĂ©
  • Abbott lobby pour faire baisser les rĂ©gulations
  • Abbott obtient un monopole aux US
  • Abbott baisse les dĂ©penses dans l’entretient pour rincer les actionnaires
  • Contamination, des enfants meurent, plus de lait pour bĂ©bĂ©
  • Le gouvernement Biden regarde sans rien faire des parents en panique

Le secrĂ©taire d’État aux transports (?) rĂ©agit, pour eux l’important c’est que le gouvernement ne produise pas ce produit essentiel

AccusĂ© de harcĂšlement sexuel (il demandait Ă  une employĂ©e de le masser avec finition en Ă©change d’un cheval), Elon Musk part en vrille sur twitter depuis. Il a aussi eu l’idĂ©e de menacer toutes celles qui pourraient s’ajouter aux accusations en promettant par avance un procĂšs

https://twitter.com/elonmusk/status/1527748229470646272?t=fz4Mq8WLs2rmKp51mAJ88g&s=19

Il n’est clairement pas serein


Ce compte est déprimé :hoho:

https://twitter.com/DidKissingerD1e/status/1527482043675734016?t=FNHY6Em7KGNqboSfXvu4qg&s=19

C’est mĂȘme pire, il aurait forcĂ© des employĂ©es (femmes) de space x a prendre des cours de massage, Ă  leurs frais, et Ă  masser les cadres haut-placĂ©s sans quoi elles seraient virĂ©es et blacklistĂ©es.

Il aurait également sorti son pénis devant au moins une employé.

Ensuite il a fait une belle tirade sur les dĂ©mocrates qui veulent lui nuire, a proposĂ© Ă  la personne qui l’a accusĂ©e de dĂ©crire son pĂ©nis si cette histoire est vraie


Cet homme a l’air merveilleux.

Le niveau de la défense :hoho:

Alors qu’il y a un dĂ©bat pour annuler une partie de la dette Ă©tudiante, les mĂ©dias veulent montrer que c’est possible de rembourser ces dettes

Il faut juste profiter de la maison secondaire de sa grand mĂšre et Ă©viter un prĂȘt immo en utilisant un petit cadeau de 500000 dollars de sa famille. Simple

5 « J'aime »

Le contenu de l’article est fake attention, c’est tellement probable qu’on plonge facilement dedans :sac:

Arrested Development Meme GIF

3 « J'aime »

Fusillade dans une Ă©cole au Texas, au moins 14 enfants et un enseignant morts


Des CE1/2 et CM1. Quel genre de malade il faut ĂȘtre pour aller tirer sur des enfants? Ça donne la nausĂ©e.

Faudra aussi parler du tuer, 18 ans, et qui est armĂ©. Pas d’alcool avant 21 ans, mais les armes YOLO.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Tu sais au Texas mĂȘme Ă  12 ans il suffit de te servir dans le stock d’arme de ton pĂšre qui t’a appris depuis tes 6 ans Ă  te servir d’une arme


Donc l’ñge au final ne rentre mĂȘme pas en jeu dans ces histoires.

1 « J'aime »

Yep, mais c’est encore plus aberrant.

C’est le genre de news qui me mettaient dĂ©jĂ  un coup avant, mais maintenant que je suis papa
 c’est encore pire.

3 « J'aime »

Vous voulez voir le cynisme Ă  l’état pure ?

Les Dems annoncent qu’ils ne feront rien mais demandent aux gens de voter pour eux. Mais aprĂšs avoir votĂ©, ils ne feront toujours rien :sac

Joli systĂšme. Biden a promis de rĂ©former la police, protĂ©ger le droit Ă  l’avortement, proposer une couverture santĂ© publique Ă  tous, de stopper le covid, et aussi de guĂ©rir le cancer. Rien n’est fait, mais il faut continuer de voter pour eux

Avec Trump il y avait moins de problĂšme non ?

Enfin niveau Tuerie c’est de pire en pire ou c’est juste qu’on en parle plus dans les mĂ©dias ?

Sous Trump y’a un Ă©pisode complet de South Park sur les tueries dans les Ă©coles tant il y en avait un paquet et qui dĂ©nonce leur banalisation.

1 « J'aime »

Je pense pas qu’on puisse dire qu’il y avait moins de problĂšmes grace Ă  Trump tellement il Ă©tait catastrophique Ă  tous les niveaux. Le nombre de tueries de ce genre a triplĂ© entre 2018 et 2021

2 « J'aime »

Enfin une solution

Une seule porte, faut juste Ă©viter un incendie :funes2:

Il oublie de mentionner que plusieurs policiers Ă©taient devant l’école, ont Ă©changĂ© des coups de feu mais l’ont laisser rentrer et tuer une vingtaine de personnes avant de rĂ©agir. Ils attendaient des renforts