https://x.com/jason_howerton/status/1725254297552933177?s=46
Ca va ĂȘtre bien 2024 encore
Le meurtrier de George Floyd, Derek Chauvin, a Ă©tĂ© poignardĂ© en prison lors du Black Friday. Ils ont de lâhumour dans cette prison.
Les prisonniers en Californie vont peut-ĂȘtre doubler leur salaireâŠ
16 centimes par heure, câest toujours absolument honteux, mais ça double
Comme le dit rĂ©guliĂšrement ma hiĂ©rarchie : « Câest pas le salaire quâil faut regarder mais la progression. »
Ou pas.
Sauf quand tu pars de tellement bas quâon te refuse une remise Ă niveau salariale sous prĂ©texte que « ça fait une trop grosse progression dâun coup »
Ah celle ci je peux la dire pour mon cas
Ce qui est drĂŽle/navrant câest que ça gĂȘne BEAUCOUP moins de monde dâembaucher des gens bien en dessous des salaires « normaux - standards ».
Article trĂšs intĂ©ressant et Ă©nervant sur la tuerie dâUvalde, lâincroyable lĂąchetĂ© des policiers et les remords de certains aprĂšs avoir laissĂ© des enfants mourir
Ăa va plaire Ă @Steven
Wait & See
BidenâŠ
Jâai vraiment du mal Ă savoir comment il va faire pour ĂȘtre réélu. Quand les dĂ©bats contre Trump vont arriver il va se faire trucider.
Tu as vu la gueule (et les déclarations) de Trump récemment ?
Autant câest dĂ©primant chez nous, mais chez eux⊠le choixâŠ
Oui mais Trump câest avant tout des problĂšmes de justice. Câest beaucoup moins « grave » dans une course Ă lâĂ©lection que Biden qui est multiplie les absences et les bourdes monstrueuses. Trump domine les sondages pour lâinstant. Ce nâest pas un gage de rĂ©ussite vu que le systĂšme Ă©lectoral est diffĂ©rent mais la tendance est Ă la hausse surtout et câest bien ça le problĂšme. Je vois pas comment Biden va inverser la tendance, dĂšs quâon sort des discours prĂ©parĂ©s, câest un dĂ©sastre ambulant. Trump va le trucider dans un dĂ©bat, il va sâen donner Ă cĆur joie.
Il a confondu Macron et Mitterrand quand mĂȘme