Ils ont quâĂ aller vivre Ă Cuba, câest 12 ans la majoritĂ© sexuelleâŠ
Trump menace de déporter Elon Musk et couper les subventions publiques de ses sociétés aprÚs ses critiques sur sa loi Big Beautiful Bill
Diddy qui sâen sort plutĂŽt bien⊠lâargent qui gagne encore. Courage aux victimes.
Il est reconnu coupable des deux charges (sur cinq) les plus « douces ». Transport en vue de prostitution (et prostitution) mais pas des charges touchant au trafic sexuel et association de malfaiteurs.
Il risque jusquâĂ 10 ans de prison, mais devrait sâen sortir sans incarcĂ©ration supplĂ©mentaire de ce quâil a dĂ©jĂ servi.
CEST UN COMPLOT DE JOE BIDEN TRUMP VA NOUS APPORTER LA LUMIEEEEEEEEEERE
Trump confirme les rumeurs, il y aura un show de lâUFC Ă la Maison Blanche
https://x.com/alertesinfos/status/1942035433556189243?s=46&t=d6BT1pqQ5GA3pUg7j4l3FA
BIZARRE
MĂȘme Elon se fait plaisir
Tombé sur cet article (en anglais) qui résume bien la comm affreuse du gouvernement
Soit Bondi a bluffĂ© pour se sentir importante sur la prĂ©sence de la liste sur son bureau et sur la prĂ©sence de vidĂ©os⊠Soit (plus probable) quelquâun a mis un stop Ă chaque Ă©tape pour dire de ne rien sortir.
On peut avoir une idĂ©e de qui et surtout pourquoi (sans faire mon complotiste, je pense quâil nây a pas que Trump qui bloque ça) mais ça rend la comm des Ă©quipes de Trump vraiment dĂ©sastreuses
Vrai message du compte officiel:
https://x.com/WhiteHouse/status/1943493150644777199
Câest consternant.
culte de la personnalité , fascisme ⊠rien de neuf, pauvre Amérique.
Mais promis il sâest suicidĂ© et la camĂ©ra principale a juste connu un bug
Pour la premiĂšre fois peut-ĂȘtre, Trump nâarrive pas Ă faire oublier un dossier (Epstein), mĂȘme du cĂŽtĂ© de ses fans, ça passe pas. Pourquoi Bondi et Trump mentent ? Pourquoi les documents nâont pas Ă©tĂ© diffusĂ© comme promis ?
Ils ont voulu faire les malins en promettant de tout sortir sur lâaffaire, ça se retourne contre eux.
Il sâexprime vraiment comme un demeurĂ©, ils sâen rendent compte quand mĂȘme outre-Atlantique ?
Franchement jâai le biais des rĂ©seaux, je serai incapable de dire encore comment pensent les amĂ©ricains moyens. Les mĂ©dias ne prĂȘtent plus vraiment attention Ă sa maniĂšre de pilonner son message, mĂȘme ses menaces de dĂ©portation (Rosie OâDonnell hier) ne choquent plus vraiment.
Le mec Ă©tait son meilleur pote pendant plus de 10 ans (confession dâEpstein + Ă©coutes tĂ©lĂ©phoniques), tu mâĂ©tonnes quâil a envie de tout balayer sous le tapis.
(Et je ne parle mĂȘme pas de la proximitĂ© de Trump avec les concours de beautĂ© de filles mineurs)
Je nâose mĂȘme pas imaginer les saloperies quâils ont pu faire ensemble.
Câest clair quâil est mĂȘlĂ© Ă tout ça, mais ça rend encore plus incomprĂ©hensible le fait quâils aient fait les malins avant. Quâil ait laissĂ© Bondi parler de la liste qui Ă©tait sur son bureau, quâils aient parlĂ© de diffuser les documents classĂ©s.
Ce genre de sujets quand tâes mĂȘlĂ©, tu nâen parles jamais, tu laisses lâaffaire ĂȘtre oubliĂ©e.
Je pense quâil se sent tellement intouchable quâil a voulu faire le malin et pensait que ça allait sâoublier tout seul, mais câest dâun dĂ©bile
@Bnj pourra sûrement nous éclairer sur le sujet
Ă la demande de Trump, certains influenceurs rentrent dans le rang