đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Juste aprÚs nos posts il est décédé

Désolé :zizou:

Ouais bah on a vu ça hein :no:

Quoi qu’on dise de McCain, c’était un vrai patriote qui a qd mĂȘme passĂ© des annĂ©es dans des cellules torturĂ© au Vietnam. Et l’un des rĂ©publicains les plus influents Ă  critiquer ouvertement Trump.

2 « J'aime »

“Un faible qui s’est fait capturer” pour Trump.

Et il avait refusĂ© catĂ©goriquement de jouer la carte raciste contre Obama. Ce que Clinton n’avait pas fait. Reprenant mĂȘme une femme lors d’un dĂ©bat. ‘C’est un homme bien avec une bonne famille’ ou un truc dans le genre quand le GOP avait lancĂ© la rumeur d’un Obama musulman pas nĂ© en AmĂ©rique, ce qui, nous le savons tous, c’est un crime contre l’humanitĂ©.

3 « J'aime »

C’est pas lui aussi qui Ă©tait Ă  l’origine de la loi pour rĂ©guler le financement des partis politiques aux USA ?

1 « J'aime »

Aucune idĂ©e. Je sais que c’est celui qui a niquĂ© la suppression d’ObamaCare. Il l’avait bien mis profonde Ă  Trump pour le coup. XD

Il Ă©tait parti se rassoir comme un prince aprĂšs son vote.

1 « J'aime »

Oui, il avait co-écrit le texte avec Russ Feingold (le seul sénateur à avoir voté contre le Patriot Act).

1 « J'aime »

Magnifique.:hoho:

“I wonder if it were just a coincidence that Sen McCain released his statement on the kickoff day of Kelli Ward’s bus tour or if it was a plan to take media attention off her campaign,” the staffer wrote. “I’m not saying it was on purpose but it’s quite interesting.”

Par contre, la phrase dans le titre
 :mouais:

1 « J'aime »

J’adore ce genre de mĂ©galos :hoho:

edit : enfin « j’adore Â», façon de parler hein

2 « J'aime »

https://twitter.com/DavidKlion/status/1033603149662105600

https://twitter.com/dasharez0ne/status/1033525311407841281

Certaines sorties pas trĂšs classes de McCain :hoho:

(Gooks c’est dur Ă  traduire, ce serait un peu le pendant de â€č chinetoque â€ș)

2 « J'aime »

« Gook est un terme pĂ©joratif envers les Asiatiques de l’Est et du Sud-Est, en particulier les Philippins, les CorĂ©ens et les Vietnamiens. Â»

1 « J'aime »

Oui je pense qu’il avait toujours ses jours de tortures en travers de la gorge et il en a fait une grosse gĂ©nĂ©ralitĂ©.

Mais le passage sur la fille Clinton putain. :hoho:

1 « J'aime »

La sortie sur Clinton est pas classe du tout, mais au moins c’est drîle :dsk:

Trump obtient une vengeance contre McCain, la tradition veut que le drapeau est en berne jusqu’à l’enterrement d’un sĂ©nateur dĂ©cĂ©dĂ© en service. AprĂšs quelques heures, ils l’ont relevĂ©.

Il a posé un veto pour un discours évoquant son passé militaire héroïque

Je pense qu’on ne doit pas oublier le passĂ© nĂ©faste de McCain, mais lĂ  c’est vraiment mesquin

Le mec a vraiment aucun sens de l’honneur et aucun patriotisme.

3 « J'aime »

Y’a des rĂ©actions au fait que Trump soit un petit gamin rageux qui se venge sur un ancien combattant ?

C’est dur quand mĂȘme, au pays du patriotisme, support our troops etc.

Jamais Ă©tĂ© fan de McCain depuis sa campagne avec la teubĂ©e de l’Alaska mais bon s’en prendre Ă  lui aprĂšs qu’il soit mort, ça devrait faire rĂ©agir 


Apparemment certains commencent Ă  le remettre en question

Mais y a ça Ă  chaque scandale et ça s’étouffe bien vite. S’ils n’ont rien dit sur la Russie, sur les conseillers qui tombent tous, sur le racisme, les agressions sexuelles, les moqueries sur handicapĂ©s, je pense qu’il peut ĂȘtre serein sur ça.

2 « J'aime »

A croire que le mec pourrait littĂ©ralement chier sur le drapeau ricain que ça suffirait pas Ă  le dĂ©gager. Ça pose pas mal de questions quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Un truc m’a fait rire hier. Des partisans rĂ©publicains ont demandĂ© Ă  Eric Descheenie, membre de la chambre des reprĂ©sentants de l’Arizona, si ses papiers Ă©taient bien en ordre.

Eric Descheenie est d’origine Navajo vivant dans la Nation navajo
:trump3:
Ils en sont Ă  demander Ă  un membre des PremiĂšres Nations s’il est lĂ©gal aux USA
 “Are you legal? Are you legal? Are you legal?”

:punch:

2 « J'aime »