CâĂ©tait cette vidĂ©o
Et le mec disait un truc du genre, voici la communiste dont tout le monde est fan, en voulant la ridiculiser
CâĂ©tait cette vidĂ©o
Et le mec disait un truc du genre, voici la communiste dont tout le monde est fan, en voulant la ridiculiser
Bon la bonne nouvelle câest que la fille peut ĂȘtre rassurĂ©e ils ont vraiment aucun dossier sur elle pour faire de ça un dossier ![]()
Démocrates en haut. Républicains en bas.

Ca mâa fait marrer, puis je me suis souvenu de la gueule de notre hĂ©micycle, qui est pas vraiment une merveille pluriculturelle non plus. 
Mais elle met un putain de coup dans la fourmiliĂšre. Ils ne sont tellement pas prĂȘt Ă se la taper, elle a du rĂ©pondant. ![]()
https://twitter.com/AOC/status/1081234130841600000
Une femme de couleur, grande gueule, qui ne vient pas du moule, qui veut secouer Wall Street, ça
tellement facilement ![]()
La pression autour dâelle est Ă©norme, elle sait quâelle nâa pas droit Ă lâerreur, les 2/3 des dĂ©mocrates et 100% des rĂ©publicains veulent la fumer
Pq yâa des gosses dans lâhĂ©micylce ?
Je lâai aussi repĂ©rĂ© sur une autre photo
CâĂ©tait la journĂ©e dâinauguration, ça doit ĂȘtre une tradition dâavoir la famille
Câest pas encore les sessions ârĂ©ellesâ
Dans les commentaires Twitter sur AOC, jâai dĂ©couvert un « scandale » quâObama avait dĂ©clenchĂ© en portant un costume beige ![]()
Je pensais que le niveau en France était bas, mais visiblement on a de la concurrence. ![]()
https://mobile.twitter.com/nowthisnews/status/902358401321115648
Ocasio Cortez est finie. Elle est toujours populaire et son interview Ă lâĂ©mission 60 Minutes sâest bien passĂ©e. Mais la rĂ©vĂ©lation du jour va la flinguer
Un media de droite rĂ©vĂšle que son surnom Sandy date dâavant lâuniversitĂ©.
Personne ne peut se relever dâun tel choc
Je suis dĂ©vastĂ©, jâavais toute confiance en elle, on mây reprendra pas !
ils sont vraiment payer pour dire de la merde aux US 
Câest quand mĂȘme fou de voir que le gouvernement nâa toujours pas de SecrĂ©taire Ă la DĂ©fense (ministre de la DĂ©fense pour nous) ni de Procureur gĂ©nĂ©ral (ministre de la justice pour nous) depuis les dĂ©mission de Sessions et MattisâŠ
âI am in no hurry, I like acting. It gives me more flexibility. Do you understand that? I like acting. So we have a few that are acting. We have a great, great Cabinet,â
Ajouter à ça la « gréve » en cours.
Je crois quâil nây a plus de mot pour dĂ©crire lâĂ©tat de la politique US lĂ 
Ils ont tellement peur dâelle putain. ![]()
Tout le monde se fout de la gueule des dems qui ont envoyé papy et mamie pour une réponse molle à Trump
Pour info, Trump a fait uke declaration en prime time pour dĂ©fendre son mur et le shutdown, quâil met sur le dos des dĂ©mocrates (un mois aprĂšs avoir dit quâil assumerait totalement le shutdown sâil Ă©tait âforcĂ©â dâen arriver lĂ ). Les sites de fact check ont encore eu des heures supp.
https://twitter.com/_AlexHirsch/status/1083140191362048000
Ahah une série de 1958 avait un épisode sur un homme nommé Trump qui arnaquait des naïfs pour construire un mur ![]()
Sinon, un thread intĂ©ressant sur les annĂ©es Clinton. CâĂ©tait pas joli joli
Le mur impénétrable payé par le Mexique sera un mur pénétrable payé par les américains
Au Tennessee, un pĂ©dophile ayant admis un comportement inappropriĂ© envers des adolescentes sera dans un comitĂ© sur lâĂ©ducation
Câest un Republicain