đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Mais quel con. :hoho:

Et si je peux vous conseiller un Dollop encore
 C’est dĂ©licieux. Sur Erik Prince et son empire.

Il a bĂ©gayĂ© aussi quand le journaliste cite un extrait de son livre oĂč il traite les iraqiens de sauvages :hoho:

Qu’un type comme ça ne soit pas en taule est totalement fou

Et il faut quand mĂȘme noter cette PAIRE DE COUILLE MASSIVE de Mehdi Hasan 
 C’est un mec trĂšs dangereux qu’il pousse dans ses retranchements.

C’est pas la premiĂšre fois que je vois un extrait de son Ă©mission, il doit vraiment aller au bout de ses interview.

Ce qui est curieux c’est que ce genre de personnes vont dans son Ă©mission, si t’as la moindre casserole, tu te planques quoi :hoho:

AprĂšs, Erik Prince est intouchable je pense. Il est au courant de tellement de saloperies. J’ose mĂȘme pas imaginer les trucs que les diffĂ©rents gouvernement amĂ©ricain lui ont demandĂ© de faire via Blackwater.

Quand les historiens dĂ©terreront tout ce qu’il y a sur la Guerre en Irak de W Bush, ça risque de faire mal. Quelle idĂ©e d’embaucher des milices privĂ©es et leur donner carte blanche :confused:

Trump qui retweet une nouvelle connerie de cet fumier de Patrick Moore qui annonce encore une fois que le dĂ©rĂšglement climatique c’est non seulement Fake News, mais surtout Fake Science.

Mais lĂ , il ajoute que le dioxide de carbone produit et rejetĂ© par l’homme n’est pas nocif puisque sur terre il n’y a que des formes de vie Ă  base de carbone.

ET LE MEC TE PARLE DE FAKE SCIENCE.

Un petit souvenir de Patrick Moore, pour ceux qui ont oublié à quel point le mec est une ordure.

Non mais wtf l’interview :hoho:

Et ce mec a encore une crédibilité ?

J’avais du voir circuler des trucs sur Epstein car c’est confirmĂ©, des scellĂ©s vont ĂȘtre ouverts sur cette affaire, et ça peut faire mal Ă  beaucoup d’hommes politiques et cĂ©lĂ©britĂ©s

Tucker Carlson a un dĂ©but de semaine assez chaud avec la rĂ©vĂ©lation d’une vieille interview oĂč il dĂ©fendait un pĂ©dophile, traitait certaines femmes de cunt, rĂ©vĂ©lait que les traiter comme des merdes Ă©tait la meilleure technique de drague.

Un second extrait se veut plus raciste, il traite les irakiens de singes illettrés

Sinon, ce n’est pas quelque chose de connu ici (:sac:) mais dire des conneries sur Discord ça peut revenir à la gueule. Un membre du staff du gouverneur du Nebraska a tenu quelques propos racistes, prîne la violence contre les journalistes, etc.

Il est Républicain donc ça pourrait passer

Des personnalitĂ©s ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© dans le cadre d’une enquĂȘte sur des pots de vin pour permettre Ă  leurs enfants de rejoindre des universitĂ©s rĂ©putĂ©es. Entre autres Felicity Huffman (Desperate Housewives). En gros ils payaient des gens pour passer des examens, truquaient des documents pour permettre aux enfants de passer la sĂ©lection.

C’est une pratique assez connue mais c’est la premiùre fois qu’une arrestation aussi spectaculaire a lieu.

Jacob Wohl, un twittos influent de l’extreme droite US est un habituĂ© des coups mĂ©diatiques.

Il fait un documentaire raciste sur Ilhan Omar et rĂ©vĂšle qu’il a Ă©tĂ© menacĂ© de mort Ă  cause de ça. (edit : renseignement pris, la base du doc est qu’il veut prouver qu’elle a Ă©pousĂ© son frĂšre :hoho:)

L’auteur des menaces de mort contre Jacob Wohl ? Un certain
 Jacob Wohl :sac:

Il recommence

Vous reprendrez bien un peu de menaces ?

I actually think that the people on the right are tougher, but they don’t play it tougher. Okay? I can tell you I have the support of the police, the support of the military, the support of the Bikers for Trump – I have the tough people, but they don’t play it tough — until they go to a certain point, and then it would be very bad, very bad.

Il veut faire un remake des dictatures ? :sacco:

:pignon:

Et la body cam a malheureusement eu une petite dĂ©faillance technique durant l’arrestation.

Oh well :man_shrugging:

Putain aprĂšs traduction j’ai cru que c’était un article du Gorafi. Hallucinant.

On en arrivera là bientÎt. Les flics donnent leur version et hop, ça passe. Ca surprend personne sauf la famille :hoho:

Ce qui change un peu plus c’est qu’elle n’était pas noire. Y a du progrĂšs chez les flics US :sac: