đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Ça fait un moment que c’est comme ça. Depuis au moins Clinton. P’tĂȘt Ă  un degrĂ© moindre, certes.
En tout cas c’était dĂ©jĂ  dĂ©crit dans West Wing, sĂ©rie qui a pourtant bientĂŽt 20 ans


2 « J'aime »

Bah qu’il y ait la tentation de faire symboliquement la nique au camp d’en face, ce n’est en effet pas nouveau.

Mais dans le cas de Trump, j’ai vraiment l’impression que ça rĂ©sume l’ensemble de son action politique et la raison pour laquelle pas mal de gens qui ne l’apprĂ©cient pas spĂ©cialement ont votĂ© pour lui.

1 « J'aime »

C’était dans son programme ^^ Qu’il allait dĂ©tricoter tout ce qu’a fait Obama, que les dĂ©mocrates Ă©taient des nuisibles pour MAGA et qu’il fallait les Ă©radiquer.
AprĂšs, Ă  quel degrĂ© ça allait ĂȘtre appliquĂ©, personne ne s’imaginait sans doute que ça serait Ă  ce point. C’est vrai qu’il va beaucoup + loin que ce qui a pu ĂȘtre fait avant. Le pire est que beaucoup d’autres rĂ©publicains prennent le pas. Trump est d’un clivant trĂšs dangereux.
Je ne sais vraiment pas oĂč ça peut mener les USA, j’espĂšre qu’il y aura une prise de conscience avant qu’un cataclysme n’arrive.

1 « J'aime »

Il y a une vidéo qui tourne pas mal en ce moment :

:trump:

1 « J'aime »

On peut dire Thoughts and prayers ou c’est trop tît ?

1 « J'aime »

:eek:

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/03/des-coups-de-feu-entendus-au-siege-social-de-youtube

Chaud :/

vivement le volg de logan paul :sac:

2 « J'aime »

Et pendant ce temps-là, en Palestine, des petits enfants


Oui, bon, ok :sac:

2 « J'aime »

Un utilisateur free qui n’en peut plus de tout regarder en 144p

:hoho:

8 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

On devrait créer un topic : Mass shootings USA.

C’est d’une tristesse 


4 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

C’était une femme . Qui s’est suicidĂ©e. 3 blessĂ©s au total.

Putain que c’est nul, remboursez :boudeur:

:sac:

EDIT : ah, c’était une vegan. @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal @RilletteDuQuintal

5 « J'aime »

Le veganisme tue ! :sac:

2 « J'aime »

Les vegans en prison

une femme a fait irruption au moment du déjeuner et a semblé tirer sur une personne en particulier

« Qu’est ce qu’il y a dans ton assiette ? Un steack ? UN STEACK ??? Â»

8 « J'aime »

Pruitt le chef de l’EPA (dont la mission est maintenant de dĂ©truire la planĂšte) est empĂȘtrĂ© dans un nouveau scandale. Deux de ses salariĂ©s ont Ă©tĂ© trĂšs lourdement augmentĂ©, alors que l’EPA a un financement qui fond et alors que la Maison Blanche a refusĂ© cette augmentation

Pruitt dit ne pas savoir qui a fait ça, mĂȘme FOX News a du mal Ă  le croire :hoho:

https://thinkprogress.org/pruitt-denies-knowledge-of-pay-raises-in-fox-news-interview-eab0b24ab461/amp/

L’article mentionne aussi une affaire d’appartement appartenant Ă  des lobbyists qu’il loue pour pas cher (Ferrand :taubira:) , et autres rapports avec les entreprises autour du pĂ©trole

2 « J'aime »

Sarah Greenwalt, a 30-year-old attorney working as Pruitt’s senior counsel, received a $56,000 raise and now makes $164,200. And 26-year old Millan Hupp, Pruitt’s scheduling director, received a $28,000 raise and now makes over $114,590.

TRANQUILLE :hoho:

Ce gouvernement c’est du pillage à tous les niveaux.

Le pire c’est Paul Ryan je pense, il a pris des centaines de milliers de dollars des frĂšres Koch, il a poussĂ© pour la tax cut qui coĂ»te des 3000 milliards de dollars au pays, rapporte des centaines de millions aux Koch, et il s’est barrĂ©. “Le devoir accompli”

2 « J'aime »

Oui, Sarkozy, Ă  cĂŽtĂ©, c’est peanuts.
Non seulement ils se servent bien, mais en + ils font tout pour faire le + de dégùts possibles : environnement, clivage de la population, santé, commercial (les taxes envers les produits chinois), politique. De la folie pure.
Les US mettront longtemps Ă  se remettre de leur dĂ©part. S’ils partent
 Trump est encore haut dans les sondages auprĂšs de ceux qui ont votĂ© pour lui. MĂȘme les - riches. C’est dire le tour de force qu’il a rĂ©alisĂ©.

1 « J'aime »