Oui câest un bon exemple, une couverture mĂ©diatique montĂ©e de toutes piĂšces par des milliardaires qui en avaient fait leur cheval de course, pari gagnant
Tyler
6299
Effectivement. 
Cela dit, Macron avait une carriÚre politique. Il était ministre.
1 « J'aime »
Ăa fait suite Ă lâarrestation dâun mec du consulat algĂ©rien en France soupçonnĂ© dâavoir enlevĂ© et sĂ©questrĂ© un rĂ©fugiĂ© politique.
Tyler
6301
La semaine derniÚre, il y avait eu un rapprochement avec Macron. Cette semaine ça part encore en couille.
Baisez un coup, quâon en finisse avec ce « vont-ils ou ne vont-ils pas », non ? 
1 « J'aime »
Perso je suis dâavis de couper toutes les ambassades avec ce gouvernement lĂ . Mais câest pas le premier sur la liste
Oui chaque mĂ©dia a sa ligne Ă©ditoriale, mais forcĂ© de constater quâil nây a aucun Ă©quilibre vu les propriĂ©taires des mĂ©dias, câest donc un gros problĂšme puisque toutes les idĂ©es ne sont pas du tout reprĂ©sentĂ©es avec le mĂȘme temps de parole/lecture, et encore moins reprĂ©sentĂ©es dâune maniĂšre neutre.
Quant au service public, en théorie oui, mais en théorie seulement. Je regarde pas des masse le service publique, mais la ligne éditoriale me parait claire:
- Radio France qui licencie Guillaume Meurice pour faute grave
- TV5 Monde qui convoque et dĂ©savoue publiquement Mohamed Kaci parceque son interview a pas plu au porte parole de lâarmĂ©e Israelienne
- La directrice communication de France TV qui se fĂ©licite, en rĂ©pondant avec un smiley au Tweet dâune dĂ©pute dâavoir agit comme des « Lucky Luke » pour virer un imprudent qui a parlĂ© dâotages palestiniens
- Le copiĂ©/collĂ© du modĂšle des chaines dâinfos en continu avec une flopĂ©e dâĂ©ditorialistes comme Nathalie Saint Cricq qui donnent leur avis sur tout, quite Ă dire que les juges ont eu la main un peu lourde avec Marine Le Pen par exemple
- Des journalistes comme Thomas Sotto ou Gilles Bornstein qui vont attaquer le moindre invitĂ© un peu Ă gauche (quand bien mĂȘme câest un dĂ©lĂ©guĂ© syndical lambda, donc Ă priori pas de bif personnel)
Bref, je pense quâil ne faut surtout pas ne voir que lâarbre CNEWS qui cache la forĂȘt : tout le systĂšme mĂ©diatique (Ă diffĂ©rents degrĂ©s) part en couilles
5 « J'aime »
Jay
6304
Et ça passe crĂšme, au gouvernent comme dans les grands mĂ©dia jâai lâimpression 
2 « J'aime »
Dingue ce qui se passe en ce moment avec le fameux « DDPF » et les attaques contre les gardiens de prison.
1 « J'aime »
Le PS qui vote avec les macronistes, la droite et lâextrĂȘme droite pour rĂ©introduit lâĂ©pandage de pesticides par drĂŽne (interdit depuis plus de 15 ans) 
Jay
6307
Alors que
la France qui travaille ça les déranges pas de lui payer ses repas hein
2 « J'aime »
Un repas Ă 1000 euros en 8 services accord mets et vin, tu ressors plein comme une pute au petit matin, ça Ă©coeure. Je vois pas ce quâon peut reprocher Ă sa dĂ©claration
2 « J'aime »
Alex
6310
Source: le parisien et la tribune dimanche
20100
6314
Forza
6315
Encore un qui est né avant la honte.
Un ministre sous Macron qui dĂ©missionne, ce serait incroyable, mais alors Bayrou qui a attendu 50 ans de politique pour ce moment, mĂȘme pas en rĂȘve 
2 « J'aime »