📰 ActualitĂ© et politique française

Ce genre de portrait de libĂ©, quel enfer Ă  lire, je crois pas que c’est humainement possible de plus sucer que ça ?

TrĂšs surpris que la femme de monsieur Lombard soit dĂ©crite comme plasticienne alors qu’elle est Ă  la tĂȘte d’une sociĂ©tĂ© de conseil créé par son mari qui verse 6M de dividendes annuellement. Elle est la seule employĂ©e, ça fait une sacrĂ© productivitĂ©, on veut encore invisibiliser les femmes dans le monde de l’entreprise.
Curieux aussi que libĂ© ne mentionne pas le gros dĂ©faut de Eric : sous Ă©valuer chacun de ses biens immobiliers de plusieurs millions d’euros, curieux pour une personne qui a baignĂ© dans le monde financier toute sa vie

2 « J'aime »

Source: le monde

Source: le parisien et libération

1 « J'aime »

Source: le monde

Etonnamment la taxe Zucman n’est pas passĂ©e

Source: le parisien et la tribune dimanche

Le fait qu’autant de gens votent Bardella alors que le mec est nuuuul de chez nuuuuuul.

1 « J'aime »

Il a jamais Ă©tĂ© exposĂ© Ă  une prĂ©sidentielle aussi, c’est lĂ  que sa nullitĂ© peut ressortir au plus grand nombre, surtout sur des plateau pas acquis Ă  sa cause (cf Hanouna qui le dĂ©fendait sur ses affaires au parlement europĂ©en,lunaire :hoho: )
La plupart votent RN peu importe la tĂȘte d’affiche

Oui c’est surtout ça qui m’inquiùte

1 « J'aime »

Bah pas plus que par le passĂ©. Je prend la gĂ©nĂ©ration de mes parents ils votaient par exemple PS quelque soit le candidat. Car ils votaient pour un parti et non pour une personne. Et dans un sens je le comprends car je vote plus pour un programme Ă©lectoral que pour une personnalitĂ©. Je m’en balec un peu de qui c’est du moment que le gars applique le programme Ă©lectoral qui me convient le mieux

Source: le parisien

Je n’arrive pas Ă  mieux intĂ©grer la vidĂ©o.

J’ai trouvĂ© ça excellent :rofl:

2 « J'aime »

En mettant le lien watch?v= au lieu de shorts ça a marchĂ©, mais c’est pas pratique

2 « J'aime »

L’immense assistĂ© :sarko:

Tentez le coup avec vos moitiés : par principe je ferai jamais à manger :calm:

7 « J'aime »

Il se prépare vraiment à une entrée en politique celui-là

:macron11:

2 « J'aime »

Détails

Source: society

1 « J'aime »

Je partage parce que ça serait dommage que je sois le seul à avoir la haine aujourd’hui ;

Il n’aura mĂȘme pas fait trois semaines.

2 « J'aime »

Malheureusement il respecte les cases Ă  cocher pour sortir ( notamment sur son Ăąge ).
Mais ça fait bien chier. Le pauvre il va pouvoir manger autre chose que des yaourts.

2 « J'aime »