Ce genre de portrait de libĂ©, quel enfer Ă lire, je crois pas que câest humainement possible de plus sucer que ça ?
TrĂšs surpris que la femme de monsieur Lombard soit dĂ©crite comme plasticienne alors quâelle est Ă la tĂȘte dâune sociĂ©tĂ© de conseil créé par son mari qui verse 6M de dividendes annuellement. Elle est la seule employĂ©e, ça fait une sacrĂ© productivitĂ©, on veut encore invisibiliser les femmes dans le monde de lâentreprise.
Curieux aussi que libĂ© ne mentionne pas le gros dĂ©faut de Eric : sous Ă©valuer chacun de ses biens immobiliers de plusieurs millions dâeuros, curieux pour une personne qui a baignĂ© dans le monde financier toute sa vie
2 « J'aime »
Alex
Octobre 31, 2025, 8:27
7143
Source: le parisien et libération
1 « J'aime »
Hoshi
Octobre 31, 2025, 8:08
7145
Etonnamment la taxe Zucman nâest pas passĂ©e
Alex
Novembre 2, 2025, 9:44
7147
Source: le parisien et la tribune dimanche
20100
Novembre 2, 2025, 11:01
7148
Le fait quâautant de gens votent Bardella alors que le mec est nuuuul de chez nuuuuuul.
1 « J'aime »
Il a jamais Ă©tĂ© exposĂ© Ă une prĂ©sidentielle aussi, câest lĂ que sa nullitĂ© peut ressortir au plus grand nombre, surtout sur des plateau pas acquis Ă sa cause (cf Hanouna qui le dĂ©fendait sur ses affaires au parlement europĂ©en,lunaire )
La plupart votent RN peu importe la tĂȘte dâaffiche
20100
Novembre 2, 2025, 12:31
7150
Oui câest surtout ça qui mâinquiĂšteâŠ
1 « J'aime »
Bah pas plus que par le passĂ©. Je prend la gĂ©nĂ©ration de mes parents ils votaient par exemple PS quelque soit le candidat. Car ils votaient pour un parti et non pour une personne. Et dans un sens je le comprends car je vote plus pour un programme Ă©lectoral que pour une personnalitĂ©. Je mâen balec un peu de qui câest du moment que le gars applique le programme Ă©lectoral qui me convient le mieux
Malko
Novembre 4, 2025, 9:24
7154
VIDEO
Je nâarrive pas Ă mieux intĂ©grer la vidĂ©o.
Jâai trouvĂ© ça excellent
2 « J'aime »
Steven
Novembre 4, 2025, 9:35
7155
En mettant le lien watch?v= au lieu de shorts ça a marchĂ©, mais câest pas pratique
2 « J'aime »
Steven
Novembre 6, 2025, 9:42
7157
Lâimmense assistĂ©
Tentez le coup avec vos moitiés : par principe je ferai jamais à manger
7 « J'aime »
Steven
Novembre 7, 2025, 5:02
7158
Il se prĂ©pare vraiment Ă une entrĂ©e en politique celui-lĂ
2 « J'aime »
Tyler
Novembre 10, 2025, 1:51
7160
Je partage parce que ça serait dommage que je sois le seul Ă avoir la haine aujourdâhui ;
Il nâaura mĂȘme pas fait trois semaines.
2 « J'aime »
Forza
Novembre 10, 2025, 2:06
7161
Malheureusement il respecte les cases Ă cocher pour sortir ( notamment sur son Ăąge ).
Mais ça fait bien chier. Le pauvre il va pouvoir manger autre chose que des yaourts.
2 « J'aime »