📰 ActualitĂ© et politique française

Le dĂ©tail du hack j’y pine que 10% mais c’est fascinant Ă  lire

2 « J'aime »

C’était ma petite lecture du matin, un rĂ©gal :frogvin:

1 « J'aime »

Rachida Dati veut faire bloquer ce site, ce serait dommage que du monde le consulte

8 « J'aime »

Source: le monde

Source: society

Détails

Détails

Source: libération

https://x.com/melenchon4ever/status/2029581575092945366

Quand mĂȘme ouf de se dire que ce type est le favori Ă  la prĂ©sidentielle. Mais la turbo honte qu’on va se taper sĂ©rieux.

2 « J'aime »

« Vous pouvez vous contenter de dire les faits et de décrire le réel »

Sous-entendu qu’il doit mentir ?

C’est mĂȘme pas la journaliste qui le dĂ©truit, c’est lui qui explose tout seul :hoho:

2 « J'aime »

Il bégaye comme un enfant de 9 ans qui a oublié sa poésie.

2 « J'aime »

Trouvé sur casier-politique.fr

2 « J'aime »

Quelle surprise

A droite, c’est majoritaiement des dĂ©tournements de biens publics ou des affaires d’argent ou de prud’homme.
A gauche on a de tout mais Delogu la sienne m’a fait marrer (surtout que je m’en rappelais absolument pas)

Niveau conseil de discipline :sac:

3 « J'aime »

On est gouverné par des abrutis.

Et pourtant dans la majoritĂ© des lycĂ©es on installe Linux. Avant de partir de mon bahut, on avait mĂȘme le responsable info qui ramassait les ordinateurs « pĂ©rimĂ©s » des entreprises locales pour les rebooter en Linux et les donner aux Ă©lĂšves dans le besoin. Je pige pas

Le lobbying en pleine puissance.

3 « J'aime »

https://x.com/Glupatate/status/2030940121244029076

Commedia dell’arte :pinched_fingers:

Vous savez si il est prévu de recevoir la propagande électorale pour les municipales dans les boites aux lettres ? Ou si tout es en ligne maintenant ?

Ma sƓur vient de m’envoyer une photo, elle est Ă  l’ElysĂ©e pour rencontrer avec une collĂšgue un conseiller du PrĂ©sident.

Rien que ça.

Une rencontre pro bien entendu ( j’espùre bien).

Faut qu’elle devienne Élu j’ai envie d’un emploi fictif moi.

5 « J'aime »

Nous à Grenoble on en reçoit plein les boßtes aux lettres pour les municipales

1 « J'aime »

J’ai reçu des tracts aussi mais je sais pas si ça se fait au niveau local de recevoir l’enveloppe scellĂ© en bleu avec les programmes de chaque candidat ?