📰 Actualité et politique française

La photo n’est pas truquée, mais l’angle de vue est biaisé (c’est ce qu’explique l’alpiniste dans le tweet de l’article).

1 J'aime

C’est beaucoup moins drôle.

Moi je voulais un bon gros mytho :boudeur:

1 J'aime

actu2

Source: liberation

Du beau jeu

2 J'aimes

L’interdiction de déplacement n’est plus assez sûr, on passe à l’interdiction de sortie de la région (et c’est signé par le ministre).

2 J'aimes
5 J'aimes

C’est honteux !

Manque plus que l’interdiction de déplacement si tu es né dans la région comme en Italie :

3 J'aimes

Oui j’avais vu ça. Du coup, par exemple, Sarri ne peut pas acheter de place pour le match :sac:

Puis derrière on vient te faire la morale sur le streaming :waitwut:

Rétablissons même des frontières infranchissables entre chaque Canton, et pas que pour les jours de match :lepen:

C’est dingue que, quand ça concerne les supporters, tu puisses te comporter comme le pire régime dictatorial sans que ça n’émmeuve personne en dehors de notre cosme.

2 J'aimes

Quand ça a impacté un peu les gilets jaunes, ça a interpellé un peu plus. Quand ce genre d’initiatives vont impacter toute la population, ça réveillera les consciences un peu.

Après une offensive discutable du JDD pour défendre le soldat Sarkozy, quitte à détourner quelque peu les faits, Mediapart rend en accès libre son article récapitulant tous les faits.

Mouais. Quand je vois la réaction des gens qui expliquaient qu’ils voyaient pas le rapport entre une interdiction de manifester et une interdiction de déplacement, je me dis que ce genre de pratiques à de beaux jours devant elles…

2 J'aimes

Allez, c’est partie pour la démagogie. Le chant est toujours moins homophobe que le Qatar, hein Roxana. Et pendant ce temps là, les interdictions de voir son équipe continue.

1 J'aime

Un problème n’empêche pas l’autre. Tout comme bouger (enfin) sur un gros soucis ne devrait pas être mis de coté parce que d’autres soucis existent aussi, sinon on arrangera jamais rien.

(Et c’est plus simple de régler les soucis domestiques que ceux d’un pays étranger, surtout quand ces pays étrangers pompent des millions et des millions (voir des milliards pour certains) dans notre économie)

Par contre, vu que la personne à la tête de la ligue est une femme, est-ce que « La ligue, la ligue, on t’enc**e » est vraiment homophobe. Vous avez deux heures.

:ez:

4 J'aimes

:hoho:

5 J'aimes

Les Stéphanois savent écrire ???

2 J'aimes

Oui Manu, réconcilie moi avec la future réforme des retraites :rugy:

2 J'aimes

Il aurait collaboré lui non?

5c9354fa2a0000ba024ead7d

3 J'aimes

En bon facho, il doit faire partie des gens qui disent « On ne peut plus rien dire », et ça va chialer pour un « baltringue » parce qu’il s’est fait sécher comme une merde :hoho:

Par contre tu te fais du mal Ă  suivre ce genre de personnes, ils sont terriblement creux et le hate following te fera plus de mal Ă  toi Ă  mon humble avis :calm:

4 J'aimes