📰 ActualitĂ© et politique française

A Toulouse ça pas loin de mon taf (on s’en fout je sais :sac:)

Source: le jdd

Wauquiez qui ferait 3 points de moins que Fillon :wauquiez3:

Combien de conneries avant que ça change ?

N’importe quel autre ‘loisir’ qui tue et blesse des dizaines de fois par an aurait Ă©tĂ© interdit depuis longtemps

J’ai une affinitĂ© avec la chasse (c’est bien plus Ă©colo que l’abbatage de masse, au moins en thĂ©orie), mais lĂ  oui ça fait beaucoup

Il y a un soucis global qui n’a pas/plus de sens. Le permis qui n’est pas suffisamment suivi, les bagues trop disponibles, les zones de chasses qui ne correspondent pas à l’utilisation des bois et forets etc

Une erreur humaine ? :travolta:

Les cons :hoho:

Nouvelle petite polémique mais (avouons le) dont on raffole :dowant:

Le mec t’explique peinard que si on a pas compris les rĂ©formes, c’est parce qu’ils ont Ă©tĂ© trop intelligents :mais:

Le truc, c’est que maintenant, avec la colùre des gilets jaunes, ils la jouent profil bas et ont plutît tendance à s’excuser que de nous envoyer chier :

Sorti de son contexte :mouais: ça doit ĂȘtre trop intelligent pour moi, j’ai tout pris au 1er degrĂ© :sarko4:

“Gilles on avait dit de calmer l’arrogance contre les pequenauds” :macron4:

Le coup de la pensĂ©e trop intelligente du Gouvernement, c’est so 2017 :hautain:

On remet un pti j’ton dans la machine :popcorn:

Rien n’est gratuit en ce bas monde on vous dit :macron6:

C’est logique, rĂ©glementĂ© et lĂ©gal donc bon.

Le vieux monde, on l’a dĂ©gagĂ© Ă  coup de pelles il est pas prĂȘt de revenir :macron6:

Sarko pourra donner quelques leçons d’humilitĂ©, c’est cool :sarko4:

actu1
actu2
actu3
actu4

Source: le parisien

Du coup grĂące aux gilets jaunes je vais avoir une petite prime de fin d’annĂ©e au boulot (alors que d’habitude on a que dalle).
Merci les beaufs :hamon1:

L’ancien ou le nouveau taf ? :vallsmad:

L’ancien, rassure toi haha.

Je commence l’autre Ă  la rentrĂ©e !

Pas de primes non plus dans mon futur ex-boite, paece qu’ “il faut rassurer les banques” :vallsmad:

Enfin bon c’est pas comme si j’en aurais eu une. Plus de paix sociale a acheter chez moi :hibou:

Macron avec ses heures supp défiscalisés et sa réforme du lycée, il a réussi à mettre une ambiance de merde dans tous les bahuts. Les collÚgues se battent entre matiÚre pour sauver des heures.