📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Ah bah oui, devenir un peu comme les Etats-Unis
 On signe oĂč ? :trump3:

2 « J'aime »

Les fonctionnaires, on a l’habitude de les voir dans la rue, ils brĂ»leront rien, et ils ont trop de conscience professionnelle pour tout bloquer. Et en plus, ils se dĂ©placeront ah bureau de vote pour voter LREM face au FN.
Aucune raison de les augmenter, et tant pis si ils perdent du pouvoir Ă  cause de l’inflation, ils aiment leur travail c’est dĂ©jĂ  assez non :macron6:

3 « J'aime »

J’aurai dit oui avant, mais les gilets jaunes ont ouvert une brùche selon moi. A voir si la motivation sera encore là aprùs du champagne et de la volaille farcie :no:

Y a AP 2022 qui arrive ça a’va aider Ă  digĂ©rer :arlette:

1 « J'aime »

Imagine, t’es militaire, dans un pays un peu chaud, loin de chez toi. Et en plus tu dois te taper un NoĂ«l avec ça

:sac:

1 « J'aime »

poli

Source: le parisien magazine
2 « J'aime »

Si on ne peut plus faire des rĂ©fĂ©rences Ă  notre belle histoire sans ĂȘtre inquiĂ©tĂ©s 
 :macron2:

2 « J'aime »

On est comme ça en Charentes :hautain:

1 « J'aime »

Vous savez pas orthographier correctement votre département ?

:sac:

3 « J'aime »

Le terme “les Charentes” peut dĂ©signer la Charente + la Charente-Maritime.

1 « J'aime »

Macron fait les poches de Marianne en la tripotant, et tire les oreilles d’un deuxiùme Macron pour leur donner de l’argent. Limpide

Le meilleur de ces derniers jours c’est celui là avec les seins de Marianne au niveau de la clavicule parce qu’il voulait pas redessiner la poitrine sous le gilet jaune

1 « J'aime »

Rien de bien nouveau, ça existe depuis bientît 2 ans ici et ça s’appelle @Matthe

11 « J'aime »

Quand je pense que je n’ai mĂȘme pas Ă©tĂ© rĂ©munĂ©rĂ© pour Ă©crire le guide.

2 « J'aime »

Surtout que pour le coup, ils avaient pas dĂ©jĂ  fait ça l’annĂ©e derniĂšre ?

Pour le coup on va encore dire que je les dĂ©fend mais les questions posĂ©es sont pas vraiment les mĂȘmes que l’annĂ©e derniĂšre la situation elle a quand mĂȘme bien changĂ© :calm:

En plus l’annĂ©e derniĂšre ils avaient oubliĂ© de me l’envoyer. Cette annĂ©e je l’ai bien reçu. :sac:

1 « J'aime »

Les mecs sont quand mĂȘme complĂštement pĂ©tĂ©s :hoho:

:hallelujah:

2 « J'aime »

IntĂ©ressant dĂ©bat sur cette rĂ©vĂ©lation. Est-ce que tu baisses leur sanction parce qu’ils ont Ă©tĂ© encouragĂ© Ă  rester ? :thinking:

1 « J'aime »