📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

1 « J'aime »

De Rugy 
 :sheldon:

“L’écologie ? Oui oui je suis pour mais pas via une loi que les tribunaux nous imposeraient.”
“On va regarder pour la taxe carbone oui oui”
“La pĂ©tition j’y vois une rĂ©plique des gilets jaunes lol”
“Les problĂšmes Ă©cologiques actuels c’est la faute des gouvernements prĂ©cĂ©dents mdr”

Mais comment est-ce qu’on peut encore avoir en 2018 des inutiles pareils Ă  la tĂȘte de notre pays ?

Putain mais c’est pas possible. :platini3:

4 « J'aime »

Il envoie du lourd le garçon :gigi:

Une saillie qui lui vaut - entre autres - des accusations de sexisme dont il a tentĂ© de se dĂ©fendre, mardi auprĂšs de LibĂ©ration. Joachim Son-Forget, docteur en mĂ©decine, titulaire d’un master « en psychologie sociale Â», y explique avoir voulu « faire le buzz, en utilisant les principes de la psychologie cognitive Â»

Putain :hoho:

« Je t’emmerde la grosse, retourne Ă  tes casserolles. Â»

Psychologie cognitive, pas toucher :calm:

1 « J'aime »

Perso je prĂ©fĂšre attendre l’avis de MarlĂšne avant de me prononcer

image https://knews.konbini.com/files/2018/03/ezgif.com-video-to-gif.gif

4 « J'aime »

Le mec est en roue libre total :titi:

Et d’autres dĂ©putĂ©s LREM qui lui rĂ©pondent c’est n’importe quoi

1 « J'aime »

https://mobile.twitter.com/Alxilbh/status/1077936101166329856

:hoho:

3 « J'aime »

J’applique certains principes issus de la psychologie Ă©volutionniste, de la psychologie cognitive et des sciences sociales, dans mes stratĂ©gies politiques comme dans mes discussions inter-personnelles pour diverses nĂ©gociations. C’est un travail d’une vie. Via les arts martiaux et l’éthologie plus jeune, oĂč je suivais l’enseignement d’Henry PlĂ©e, j’en ai gardĂ© son impertinence, son attrait pour la philosophie des hommes du blĂąme (une secte de l’islam oĂč les gens agissent pour le bien en attirant l’opprobre sur eux), une admiration pour DiogĂšne le cynique (qui disait Ă  Alexandre le Grand de s’îter de son soleil).

Il était né pour devenir député LREM. :macron7:

3 « J'aime »

Un bien singulier personnage :macron3:

Il aurait du suivre jusqu’au bout les prĂ©ceptes de DiogĂšne et ne jamais s’impliquer dans la vie publique et politique


1 « J'aime »

Ça va ĂȘtre dur de justifier ça :macron2:

4 « J'aime »

Bordel cette affaire Benalla c’est en train de devenir mon nouveau feuilleton prĂ©fĂ©rĂ© aprĂšs celui de Sarkozy en Lybie et Fillon & PĂ©nĂ©loppe.

Mediapart, continuez s’il vous plait :pardon:

2 « J'aime »

Le combat Booba / Kaaris aura bien lieu. OrganisĂ© par Hanouna lui-mĂȘme.

:conf:

Le vainqueur prend Benalla ? Et ensuite Cortex ?

4 « J'aime »

Le twitter de Forget Son :pignon: :titi:

La meilleure pour moi :

1 « J'aime »

Il est trĂšs fort.

https://twitter.com/sonjoachim/status/1078626947104681984

:benalla:

LĂ  on a un cas manifeste de dĂ©compensation assez virulente :freud: la suite, c’est une immense dĂ©pression quand on arrĂȘtera de s’intĂ©resser a lui. Enfin vient le suicide dans les cas extrĂȘmes, je lui souhaite d’éviter ça. :mybad:

1 « J'aime »

6k followers lundi, 18k ce soir


:perdu:

J’ai arrĂȘtĂ© d’aller le lire aprĂšs le pyjama paw patrol et les dĂ©dicaces au 18-25.

Le mec a passé les derniÚres 24h a tweeter compulsivement il a pas dormi de la nuit. Je pronostique une semaine sans dormir et la mort par épuisement.

1 « J'aime »

Bon sinon, Benalla, faut je vous avoue un truc: j’y comprends plus rien :hubert: Est-on dans la plus grande incompĂ©tence de la 5Ăšme rĂ©publique ou au contraire la plus grande escroquerie ?

C’est tellement con que j’en arrive à douter :platini3:

Je veux parier sur de l’incompĂ©tence. C’est dĂ©jĂ  tellement gros 


Je me raccroche à ça parce que sinon ça me ferait tellement halluciner :hoho: