📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

C’est horrible, jamais j’arrive à rester une heure là

2 « J'aime »

C’est qd mĂȘme dingue que ça ait Ă©tĂ© vendu comme ça

2 « J'aime »

Haha je « connais Â» des gens qui habitent lĂ  bas, le constructeur a oubliĂ© le joint de dilatation au moment des travaux.

La construction neuve (en partie des promoteurs) c’est un sacrĂ© flĂ©au quand mĂȘme. Et je ne parle mĂȘme pas des dĂ©lires d’architectes.

Dans la Commune oĂč bosse ma copine, un immeuble livrĂ© il y’a 3 ans est dĂ©jĂ  Ă  la limite de l’insalubrité 

1 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/politique/en-retard-a-un-match-de-rugby-jean-lassalle-se-gare-sur-un-passage-a-niveau-et-bloque-un-train_AN-202009210183.html

4 « J'aime »

J’avoue que j’ai mĂȘme pas pigĂ© la « vanne Â» mais je sais qu’elle doit puer dans l’homophobie, la transphobie ou le racisme Ă  un endroit prĂ©cis

image

(Député LREM, ancien PS)

Ce panel, Praud ET Jacques Séguéla ? :pls:

2 « J'aime »

La France de Petain

2 « J'aime »

18 personnes


https://twitter.com/EmmanuelSPV/status/1307773423507169281

:hoho:

Tu ne peux jamais gagner avec ces gens lĂ .

3 « J'aime »

Quelle saveur exquise que la dégustation de ces lignes :sarko3:

2 « J'aime »

Bureau exécutif (BurEx) (
)
« le BurEx n’a pas la lĂ©gitimitĂ© Ă  mener les combats Ă  venir ». (
)
PÎle idées

Achevez moi

Ces termes grotesques qui prétendent innover sur des trucs déjà anciens ça me tue :hoho:

RĂ©unir la gauche et la droite c’est pas tenable, hormis les opportunistes prĂȘts Ă  tout, tu ne peux pas concilier les deux valeurs. RĂ©unir la gauche c’est dĂ©jĂ  compliquĂ©.

À la limite la droite peut se rĂ©unir maintenant, le seul frein c’est de dire quel degrĂ© de racisme on est prĂȘt Ă  assumer, mais le reste c’est galĂšre.

Si LREM perd du terrain, les opportunistes se barrent, les rares qui portent des valeurs se dĂ©chirent car ils ont des valeurs diffĂ©rentes, forcĂ©ment ça coince. Macron a tranchĂ© pour la droite mais l’espace est petit.

C’est quand mĂȘme pitoyable cette comm des services de l’État Ă  ce sujet.

Ils sont rĂ©ellement fier d’avoir saisi 20 kg de came avec tous les moyens mis en place ?

C’est dingue. On croirait du Groland. :hoho:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Alors certes les comptes d’apothicaire de darmanin on a vu mieux comme com.
Maintenant le message de Julien Paniac reprenant le titre avec Perpignan, aurait du lire l’article et non se rĂ©fĂ©rer qu’au titre.

La « mule Â», un chauffeur lituanien, a affirmĂ© qu’on l’avait menacĂ© de s’en prendre Ă  ses enfants s’il refusait de convoyer le cannabis. Le comble de l’histoire : il est mariĂ© Ă  une capitaine de police en Lituanie.

1 « J'aime »

Je vais me faire huer mais il n’a pas totalement tort sur la tenue quand mĂȘme. Bon, le choix des mots est douteux, ça je l’accorde xD
Il y a pas mal d’entreprises ou de mĂ©tiers qui exigent un certain standing vestimentaire. Autant habituer jeune Ă  faire un effort lĂ -dessus. On ne demande pas un costard-cravate ou un tailleur non plus hein.

1 « J'aime »

Oui mais non. Parce que dans mon bahut, les mecs en jogging on ne leur dit rien, par contre la pauvre gamine qui a chaud et sort un short on l’emmerde.

Dans l’absolu tu as parfaitement raison, dans la pratique il veut juste couvrir le sexisme de certains perdir.

1 « J'aime »

Elle a qu’à mettre une jupe :funes2:

:sac:

Bon, aprĂšs, le jogging, le lycĂ©e de LĂ©a les refuse (mĂȘme les jours de sport, faut se changer aux vestiaires), alors qu’au collĂšge c’était acceptĂ©.

Mais bref, oui, le sexisme et la tolĂ©rance Ă  gĂ©omĂ©trie variable sont bien pĂ©nibles c’est vrai. Le regard des gens ou les remarques qui changent selon le sexe de la personne pour des tenues semblables, c’est dingue.

EDIT : perdir ? :pascompris:

2 « J'aime »

Personnel de direction.

1 « J'aime »