📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Pour aller plus loin sur le sujet on fait quoi des rayons « produits régionaux »

Et puis parlons en des restaurants thaï asiatique halal casher italien mexicain


Qu’il est con putain :facepalm:

Pourquoi je dois faire un rayon diffĂ©rent? J’ai donc le rayon pour les musulmans, le rayon casher puis tous les autres
 Pourquoi des rayons spĂ©cifiques?

Pour ne pas encombrer les allĂ©es avec des gens qui tentent de trouver le produit qu’ils veulent dans un rayon de 40m de long. Blaireau


Pourquoi est-ce qu’on ne fait pas tout simplement un gros tas de produits dans un hangar, ensuite, battle royal pour trouver ton paquet de chocapic?

10 « J'aime »

C’est qd mĂȘme dingue qu’on parle de ça suite Ă  une prise de parole d’un ministre. :hoho:

1 « J'aime »

Il ferait mieux de se scandaliser sur le rendement des supermarchés tout court.
La quantité de produit gachés, jetés car invendus.

On peut aussi parler du dĂ©lire des produits prĂ©-dĂ©coupĂ©s, emballĂ©s dans du plastique (genre carotte, salade
) alors qu’ils sont dispo au rayon frai juste Ă  cĂŽtĂ©. Les produits sont sur-emballĂ©s.

On peut aussi parler du délire des prix sur le BIO.

On peut aussi parler de l’insalubritĂ© de certains super-marchĂ©s (le Carrefour de Stains putain :hoho:).

En fait il y a tellement Ă  dire sur les super-marchĂ©s, avant mĂȘme d’évoquer les rayons « communautaires Â».

2 « J'aime »

https://www.canalplus.com/divertissement/mask-fucker-groland-canal/h/15000618_50001?fbclid=IwAR3MnRj5okwa_WL8tCL3IadHXOyryENSrWoIvIfGxOqXQEXVTxJctdJ4fN0

Juste parce que c’est rigolo :sac:

1 « J'aime »

image

La cinquiÚme représente quoi ? :huum:

C’est sensĂ© ĂȘtre Samuel Paty ?

C’est Sarko non? En blond

Peut-ĂȘtre Macron.

https://twitter.com/fabricearfi/status/1318652392808775683

Voilà ce que la loyauté à Sarkozy rapporte :hoho:

:sarko3:

4 « J'aime »

:trump10:

Ça n’est guĂšre Ă©tonnant vu le personnage. Pas pour rien que Chirac le considĂ©rait comme une petite crotte :chirac2:

1 « J'aime »

Sarkozy, il faut lui marcher dessus, du pied gauche. D’abord, parce que ça porte bonheur et puis parce qu’il n’y a que ça qu’il comprenne

Dans un grand jour, il sortait de ces punchlines le Jacquot.

7 « J'aime »

La femme idĂ©ale, c’est la femme corrĂ©zienne, celle de l’ancien temps, dure Ă  la peine, qui sert les hommes Ă  table, ne s’assied jamais avec eux et ne parle pas.

4 « J'aime »

Il me sert d’exemple pour illustrer le zeugma comme figure de style, avec son illustre commentaire lĂąchĂ© au Grand Prix de Paris :

« Ă€ nos femmes, Ă  nos chevaux et Ă  ceux qui les montent Â».

2 « J'aime »

El famoso « barrage au FN Â» :nadine:

2 « J'aime »

La mort atroce de Paty entraßne une surenchÚre vraiment inquiétante.

Je sais pas en quoi l’islam et le gauchisme sont vus comme un problĂšme pour le gouvernement en place, mais ça devient vraiment flippant la sociĂ©tĂ© qu’ils veulent mettre en place

1 « J'aime »

Bon alors, je suis un peu largué  Mais du coup, c’est quoi en fait l’islamo-gauchisme ?

Notre sociĂ©tĂ© a Ă©tĂ© beaucoup trop permĂ©able Ă  des courants de pensĂ©e. Ce qu’on appelle l’islamo-gauchisme fait des ravages. Il fait des ravages Ă  l’universitĂ©, il fait des ravages quand l’UNEF cĂšde Ă  ce type de chose, il fait des ravages quand dans les rangs de la France Insoumise, vous avez des gens qui sont de ce courant-lĂ  et s’affichent comme tels. Ces gens-lĂ  favorisent une idĂ©ologie qui ensuite, de loin en loin, mĂšne au pire.

(J’ai l’impression qu’on est pas loin du discours sur les antifa de Trump au final :hoho:)

Et surtout, pourquoi est-ce qu’il parle de l’universitĂ© ? C’est pas son putain de ministĂšre non ? Sauf si (je vais pas mentir, j’ai plus souvenir des changements du gouv Castex) ils ont fusionnĂ© l’enseignement supĂ©rieur avec l’EN ?

1 « J'aime »