📰 ActualitĂ© et politique française

ça semble surtout confirmer que les arabes et les saltimbanques sont pas vraiment des bourreaux de travail :wauquiez3: :sac:

Le tout deux jours aprÚs son audition au sénat.

Je suis surpris que cette promesse qu’ils ont refusĂ© d’inscrire dans leur loi ne soit pas tenue

Personne ne l’a vu venir :macron5:

Attacher tout le gouvernement et les députés européens sur des chaises, et leur faire boire du glyphosate.

Et Tchi-tchi ensuite. Lubrifié au glyphosate.

Je me contenterai de les faire bosser dans un champs de choux fleur traiter au glyphosate pendant une semaine sans protection :edouard1: les mains brĂ»lĂ©es, la gorge enflĂ©e au point de pas bien respirer peut ĂȘtre qu’ils vont enfin comprendre

Il revient plus facilement sur le glyphosate que sur l’ISF :macron2:

On se demande pourquoi. :sac:

Quand on aura des bazooka flashball lĂ  on parlera :taubira: :trump6: :wauquiez4: :sakai1:

:hogan:

:collomb:

Si cet homme est mort, monsieur le juge, ce n’est pas parce que j’ai tirĂ© sur lui, mais parce que sa tĂȘte s’est placĂ©e sur la trajectoire de la balle.

Seems legit.

Une enquĂȘte va-t-elle ĂȘtre ouverte afin de dĂ©finir si la famille doit payer le projectile ? :chirac2:

Paix disent les foulards rouges, ce sont des non violents bah heureusement

Comme c’est un compte parodique, je pense que ça aurait plus sa place dans humour que dans actualitĂ©s.

Ah merde je me suis fait baisé :scream::scream:

Quelqu’un aurait l’article complet ?

Je l’ai en PDF, ça passe pas sur le forum.
Tu peux aller sur le groupe Facebook “Neurchi gratuit d’articles payants”, c’est un groupe oĂč du contenu payant est partagĂ© par des utilisateurs sur demande. Cet article a Ă©tĂ© partagĂ© (va dans l’onglet fichiers du groupe).

La saison 4 commence, bientĂŽt sur Netflix

:macron2: “oh non, pas toi”