📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

:picard:

Sacrée lumiÚre

Y a eu une dĂ©rogation pour France Bulgarie. Ça a mĂȘme fait rĂąler le milieu du tennis qui avait du partir Ă  21h de Roland le mardi soir.

Là le match est à Munich, je vois pas pourquoi y aurait une dérogation en France.

2 « J'aime »

C’est le principe mĂȘme d’un couvre feu Ă  23h qui est idiot.

5 « J'aime »

Ca c’est sĂ»r !

1 « J'aime »

image
LREM a gauche du centre et du centre droit. lul

3 « J'aime »

LinkedIn c’est radical à sa façon

:hautain:

4 « J'aime »

Le couvre feu tout court pour le covid mais bon :man_shrugging:

C’est une blague ?

2 « J'aime »

La juste continuité de ce dont je parle depuis des mois et des mois.

Ce n’est que le dĂ©but, on a encore 1 an de sĂ©duction Ă  base de flirt dĂ©bile avec les jeunes.

Vivement le combat Macron VS IbraTV sur un octogone.

3 « J'aime »

En soi c’est un outil qui n’est pas dĂ©nuĂ© d’intĂ©rĂȘt, rĂ©duire les interactions, surtout en intĂ©rieur, c’est rĂ©duire la transmission.

Le vrai souci, c’est que c’est un outil comme un autre et pas une formule magique, or le Gouvernement nous l’a mis Ă  un peu toutes les sauces, alors qu’ils ont totalement rechignĂ© Ă  fermer les Ă©coles et Ă  reconfiner.
D’oĂč le double sentiment qu’on rĂ©duisait les gens Ă  leur fonction de travail, ce qui est dĂ©sastreux sur le plan de la gestion du moral, et d’inefficacitĂ©, comme mĂȘme si le procĂ©dĂ© n’est pas dĂ©nuĂ© de mĂ©rite pour ralentir la propagation, il n’est pas aussi radical qu’un confinement.

Les deux sont assez actifs sur Twitch en participant Ă  tout un tas d’émissions de dĂ©bat politique. Donc faut pas les voir comme des profiteurs Ă  la Castex qui viennent faire un coucou pour s’attirer la sympathie, c’est plus une blague aprĂšs avoir passĂ© du temps Ă  dĂ©battre ensemble.

Ah parce que les réseaux sociaux ne sont pas déjà surveillés ? :tommy:

@RilletteDuQuintal :balkany2:

image4

1 « J'aime »

Je l’ai lu, merci. :sac:

1 « J'aime »

J’ai oubliĂ© de partager ça.

image

https://twitter.com/anedingo/status/1404854517942964229?s=21

Du coup c’est les pauvres qui vont trinquer encore car je vous garantis que les riches qui roulent en SUV auront les moyens de payer ce stationnement supplĂ©mentaire. :sac:

Ah oui les fameux pauvres qui se garent en voiture dans Paris

J’ose espĂ©rer que tu trolles parce que sinon ce serait juste triste.