📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Premier warning : Castaner ouvre sa gueule. Ca sent mauvais.
DeuxiÚme warning, les médias boites aux lettres font 3 quotes assassines. Ca sent mauvais.

Avec l’intervention complĂšte qui dure plusieurs minutes (question Ă  29’05), on comprend que l’acteur dĂ©veloppait son point de vue avec plein de nuances et que la fameuse phrase est totalement sortie de son contexte, c’est d’ailleurs une phrase de son personnage.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Joyeux 14 Juillet Ă  tous.
Que j’aime ĂȘtre devant ma tĂ©lĂ© tous les ans pour voir que mes impĂŽts sont bien investis dans des troupes qui font du tambour et de la trompette toute l’annĂ©e :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Really?

Oui, je viens de le voir en direct à la télé.

Y’a aussi des Rafales qui font des vrilles avec de la fumĂ©e colorĂ©e, tu charries.

3 « J'aime »

Tiens @RilletteDuQuintal

1 « J'aime »

Perso je le fais sur Nice et comme chaque année ça sera bien chargé en émotions. :heart:

Alors, pour aller trÚÚÚÚs souvent Ă  Necker, la photo ne montre pas l’entrĂ©e des urgences, qui est un peu plus loin
 Et, si t’as vraiment besoin d’aller aux urgences en voiture, y’a aussi le samu et les pompiers qui peuvent prendre le gamin.
Autrement, a Paris il y a aussi Trousseau et Robert Debré qui ont de bons services pédiatriques et qui couvrent bien la capitale.

4 « J'aime »

Qui peut croire que l’accĂšs Ă  des urgences d’un hĂŽpital puisse ĂȘtre bloquĂ© Ă  cause d’une piste cyclable ? :dicaprio:

4 « J'aime »

QUI SONT CES GENS ?

2 « J'aime »

BloquĂ©e non mais + difficile d’accĂšs

Non plus. Jolie photo prise de loin pendant un « bouchon » parce qu’il y a un feu rouge. Maintenant on va interdire les feux rouge parce que ca empeche de rouler non-stop pour aller aux urgences.

Et, quand a la place de la voie de velo c’etait la voie de bus, y’avait jamais des voitures au feu pendant qu’un bus passait? Genre les quidams avaient le droit de rouler a contre sens pour aller aux urgences?

1 « J'aime »

sans surprise :hoho:

https://twitter.com/afpfr/status/1416021871624081411?s=20

https://twitter.com/afpfr/status/1416023576013119495?s=20

LREM : the new monde (mais avec des morceaux de l’ancien) :balkany2:

1 « J'aime »

La vidĂ©o d’Arfi est intĂ©ressante, il explique clairement chaque Ă©tape et la gravitĂ© de ce qui est reprochĂ© Ă  Dupont-Moretti

2 « J'aime »

Sympa LFI.

Ils ont raison. C’est hyper maladroit. MĂȘme La Croix rappelle que le dernier Ă  l’avoir fait est PĂ©tain.

Je ne sais pas qui dirige la com du président mais faut le virer.

2 « J'aime »