📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Bordel
 Vous pensez qu’il se rend compte Ă  quel point ce truc est dĂ©sirĂ© par BEAUCOUP de monde ? :hoho:

3 « J'aime »

C’est la page couleur d’aprĂšs l’élipse, probablement la page couleur la plus rĂ©pandue du monde


Manga le plus vendu au monde

On force absolument pas

Il ne s’arrĂȘte plus.
On est plus trÚs loin du défi fortnite sur Twitch Macron vs Castex.

je veux voir ça :sac:

1 « J'aime »

:cigarette:

1 « J'aime »

Cool, comme ça le gars qui s’est fait piquĂ© son portable est sur que la nana dans la file d’à cĂŽtĂ© s’est fait violĂ© ou violenter par son mec. Pratique. :smart:

11 « J'aime »

C’est hyper mal prĂ©sentĂ© par Darmanin (car il est con), en creusant un peu, c’est un truc mis en Ɠuvre ailleurs et qui fonctionne trĂšs bien. Les personnes sont orientĂ©es discrĂštement vers ce service oĂč justement tout est fait pour que les personnes aient une Ă©coute et une confidentialitĂ© supplĂ©mentaire.

1 « J'aime »

L’article original portait Ă  confusion manifestement (ils l’ont re-Ă©crit) mais effectivement, c’est un code couleur Ă  annoncer au guichet et non une file d’attente spĂ©cifique flĂ©chĂ©e au sol.

Il est tellement con l’autre que personne a pu penser que ça pouvait ĂȘtre faux.

2 « J'aime »

J’ai vu ça :confused:

C’est l’ancienne version de l’article, ils l’ont re Ă©crit :arrow_down: (voir l’encart gris en bas)

1 « J'aime »

Il y a du vrai dans cette histoire de Bigard Magazine ? C’est grave


oui le magazine est rĂ©el. il a publiĂ© dedans les leaks des nudes de Jennifer Lawrence qu’elle avait qualifiĂ© de viol numĂ©rique :sadboy:

Et il a mis en lĂ©gende un truc du genre : « Jennifer sur son canapĂ©, j’ai joui 3 fois »

:clash:

1 « J'aime »

Quel drame. Sont-ils arrivĂ©s au travail Ă  l’heure ?

8 « J'aime »

J’étais dans un des trains concernĂ©s, bon c’est vrai que c’était un peu la pagaille avec plein de regroupements de trains dans 1 seul, mais certaines personnes sont devenues des animaux, s’en prenant mĂȘme assez violemment (verbalement) aux agents en gare qui avaient limite moins d’infos que nous sur les applis (et c’est assez dramatique en vrai)

Faut un bon niveau de self contrĂŽle lĂ .

https://twitter.com/IllumiReptilien/status/1419750726503477253

:hoho:

Je prĂ©cise tout de mĂȘme, la derniĂšre image est un fake hein. DĂ©so.

3 « J'aime »

J ai rigolé :rofl::rofl:

En vrai c’était pareil

1 « J'aime »

Ce qui serait drĂŽle ce serait que toutes ces fleurs soient allergĂšnes xd

Les colliers de coquillage c’est pas lors du dĂ©part normalement ? :huum:

Peut-ĂȘtre un message adressĂ© Ă  ce bon prĂ©sident ?! :hautain:

3 « J'aime »