📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Sur le forum ou j’ai volĂ© ça, le mec a mis bagnoles pour pas mettre bougnoules pour pas se faire sauter son post

tu traines dans de super endroits on dirait :sac:

3 « J'aime »

Il fait du « je dis ça je dis rien Â» en version argumentĂ©e en fait :hoho:

J’ai mĂȘme pas le courage de voir la vidĂ©o, ça me met en colĂšre ou ça me dĂ©prime, ce sont des sentiments que j’essaie d’éviter en ce moment.

AprĂšs c’est intelligent, comme tu dis, sa culture et les chiffres c’est une bonne mĂ©thode pour faire passer des propos dĂ©biles pour quelque chose d’analysĂ© et pertinent. Ça lĂ©gitime le racisme en un sens, je comprends que ça parle Ă  certains.

Mais bon ça me dĂ©prime qu’on continue de penser que d’écarter les juifs, les arabes, les immigrĂ©s, les gays ou les femmes rĂšglera tous les problĂšmes par miracle. D’un seul coup le pouvoir d’achat va grimper :hallelujah:

1 « J'aime »

Zemmour c’est surtout une super nouvelle, parce qu’il va prendre des voix Ă  LR et au RN. M’étonnerait qu’il arrive Ă  prendre Ă  gauche, c’est un peu l’ennemi ultime.

Pour une fois que c’est la droite qui risque de se diviser en voix, y’a une opportunitĂ© Ă  gauche (qui ne sera pas saisie et Macron sera rĂ©Ă©lu, on le sait tous).

2 « J'aime »

Tout comme Hidalgo Ă  gauche :sac:

Oublie pas pourrir encore un petit plus par le bas le débat public

J’ai vraiment pas hñte


Pas convaincu qu’il obtienne les 500 signatures de toutes maniùres.

Certes, mais si ça divise les voix
 Ses idĂ©es sont lĂ  de toute façon, autant qu’il fasse perdre son camp.

Il est pas loin d’ĂȘtre 4Ăšme d’aprĂšs certains sondages rĂ©cents, au niveau de Jadot/Hidalgo, donc bon

L’élection est personnifiĂ©e au possible, plus un candidat est visible, plus les gens voteront pour lui. Il tombe tout Ă  fait dans cette catĂ©gorie vu qu’il est Ă  la tĂ©lĂ© tous les jours, sur diffĂ©rentes chaĂźnes, que ses propos sont relayĂ©s ailleurs Ă  chaque nouvelle polĂ©mique.

1 « J'aime »

hélas les gens sont cons et tombent dans le panneau de la personnalisation du politique à fond.
perso je vote pour un programme et pas pour une personne.
j’en peux plus des gens qui ne voient que le doigt qui montre la lune et non la lune

1 « J'aime »

Le mec va surfer sur son exposition au maximum et se dĂ©clarer candidat le plus tard possible pour gagner du temps d’antenne je suppose.

1 « J'aime »

Le CSA a mis un stop d’ailleurs car c’est un candidat non dĂ©clarĂ© qui n’entrait pas dans les critĂšres du temps de parole. CNews a l’air de le garder pour l’instant, ils vont surement Ă©quilibrer avec les programmes de nuit.

Il a le profil Ă  partir en couille sur un discours ou en rencontrant des pĂ©quins moyens dans la rue. Il va dire un truc du genre « il faut faire un camp de concentration pour les migrants Â» et ça passera moyen auprĂšs des racistes un peu moins radicaux :sac:

Pour moi, la prochaine élection présidentielle avec tous ces candidats me fait dire que Macron sera réélu.

2 « J'aime »

Pour le bonheur de tous ! Ah non :sac:

tv

Le vilain petit canard harcelĂ© par le RSA alors qu’il subit juste les mĂȘmes rĂšgles que tout le monde avec plusieurs semaines/mois de rĂ©pit. Vous allez voir le rouleau compresseur BollorĂ© qui va lui donner la parole sur toutes ses plate formes.

Le sport doit ramener des résultats pour garder son financement ?

1 « J'aime »

Ça me choque perso. J’espĂšre que les athlĂštes vont rĂ©agir, notamment les plus mĂ©diatisĂ©.

1 « J'aime »