📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Amazon, quelle belle entreprise.

Et il est toujours utile de se rappeler qu’il faut faire trĂšs attention Ă  ce qu’on Ă©crit sur les rĂ©zosocios.

Pareil. :/

Bien pour ça que mon profil est bien protĂ©gĂ© et que je ne mets rien en rapport au travail ou bien des trucs du genre

Il y aura toujours des manges merde pour le relayer a tes chefs et en profiter plus tard.

Sinon c’est hĂ©las la triste vĂ©ritĂ© de ce monde, ils veulent que nous soyons dociles disciplinĂ©s et toujours souriant quelle que soit la quenelle qu’ils nous mettent. Et le top se serait qu’on s’ouvre les fessiers et qu’on vienne s’empaler de nous mĂȘme sur eux en les remerciant de nous faire tant de bien.

InterrogĂ© par un journaliste, le ministre de l’IntĂ©rieur assure « qu’une personne blessĂ©e quelle qu’elle soit, ça n’est jamais une bavure Â».

:hoho:

J’espùre que c’est sorti du contexte.

7 « J'aime »

C’est la vie privĂ©e de Macron ? :sac:

2 « J'aime »

:stanley2:

Cette histoire est vraiment extraordinaire. Du dĂ©but Ă  la fin, c’est une merveille de mauvaise communication, de gestion calamiteuse. Ce n’est pas vraiment du Streisand effect, mais toute la comm lamentable et les choix autour de cette crise sont un modĂšle de ce qu’il ne faut pas faire.

Ce sera Ă  montrer dans toutes les Ă©coles de science po du pays

5 « J'aime »

Autre style

Le tout sans que Benalla et Crasse ne dĂ©pose plainte. C’est donc le parquet qui s’est auto saisi, ce mĂȘme parquet qui n’a pas souhaitĂ© qui n’a pas voulu enquĂȘter sur la disparition du coffre :hoho:

2 « J'aime »

Je viens de lire sur ArrĂȘt sur image, le procureur en question a Ă©tĂ© personnellement sĂ©lectionnĂ© par Macron.

Alors ce genre de nominations est un classique, mais bordel faut ĂȘtre un peu discret derriĂšre :hoho:


Mediapart sort un nouvel enregistrement qui termine Benalla et Crase

https://twitter.com/fabricearfi/status/1092761346633093120

2 « J'aime »

J’avais vu 2-3 brĂšves tĂŽt ce matin, mais je pensais pas que c’était aussi horrible : incendie volontaire, 10 morts.

:chirac:

C’est dingue. On croit qu’il touche le fond de la bassesse, mais il creuse encore. De grñce, laisse la place et tais toi JLM. Merci pour tout, mais il faut passer la main là.

6 « J'aime »

Il me semblait qu’il avait dĂ©noncĂ© la perquisition hier, cette sortie Ă  chaud je l’aurais plus comprise.

C’est son principal dĂ©faut pour moi, il a un peu trop la haine des mĂ©dias pour ĂȘtre rassurant, mais bon on va dire qu’il a au moins la constance pour lui sur ce dossier. C’est plus drĂŽle de voir les RĂ©publicains ou le PS se montrer en grands dĂ©fenseurs de la vĂ©ritĂ©

2 « J'aime »

Certes il a toujours eu ce cĂŽtĂ© exacerbĂ©, romantique mĂȘme avec ses fureurs et ses complaintes. Ce qui me dĂ©solĂ© chez lui depuis quelques temps, c’est surtout sa paranoĂŻa, c’est ce qui m’inquiĂšte le plus. MĂ©diapart n’a jamais Ă©tĂ© anti-FI, et n’a jamais Ă©tĂ© complaisant avec le pouvoir en place, et je trouve ça trĂšs dommage que JLM sous-entende le contraire.
S’il Ă©tait en accord avec ses propres idĂ©es, il aurait dĂ» monter au crĂ©neau pour les dĂ©fendre, becs et ongles.

2 « J'aime »

Un travail législatif abouti qui permet de mieux protéger les Français et leurs libertés.

:hoho:

5 « J'aime »

Fallait oser, elle l’a fait.

Ça va finir par salement pĂ©ter. :/

Macron remonterait pourtant dans les sondages.