📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Mort de yeurk

Un gauchiasse comme moi dirait que comme ta main est à gauche, elle est forcément plus intelligente :hamon2:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/gdarmanin/status/1093086343230640128

Les commentaires en-dessous :chirac:

Inutile de me demander pourquoi je m’inflige ça, je ne sais pas moi-mĂȘme :sac:

3 « J'aime »

En fait, vous visez encore et toujours la mĂȘme cible : celle des contribuables autour de 4 Ă  8 k€/mois.

Ceux qui gagnent le plus sont massacrés par le fisc 
 il faut baisser les impÎts , pas les redistribuer .

Et si l’Etat et les collectivitĂ©s faisaient enfin de vraies Ă©conomies, ce serait encore plus efficace non ? Et quid des avis de la Cour des Comptes ? Bref si plutĂŽt que de continuer de ponctionner certains au profit d’autres vous raisonniez diffĂ©remment ?

Si on gagne 20k€ mais qu’on a 15k€ de charges type crĂ©dit/Ă©tudes/ehpad Ă  payer on fait comment ?

De la petite monnaie
Et en ce qui concerne les associations ?! 45 milliards d’euros de subventions par an! Nous n’avons pas besoin de toutes ces associations et vous pourrez rendre aux français bien plus que 180€

:triggered2::triggered2::triggered2:

Ça m’apprendra à lire les commentaires de @Jay :sarko:

2 « J'aime »

Il est beau celui-lĂ .

« Ah oui, et comment je paye mon deuxiĂšme yacht si on me prend 10% d’impĂŽts en plus ? Parlons des vrais problĂšmes Â».

6 « J'aime »

Surtout que si il paye 15k€ en crĂ©dit et Ă©tudes tous les mois c’est qu’il se rĂ©serve un avenir pas dĂ©gueulasse en investissant.

Quelque peu diffĂ©rent d’un mec qui lĂąche 90% de son salaire dans des dĂ©penses quotidiennes.

4 « J'aime »

Moi j’ai bien aimĂ© celui qui a regrettĂ© faire de longues Ă©tudes :jlm3:

2 « J'aime »

Schiappa elle me fait de la peine. Elle serait prĂȘte Ă  renier jusqu’à son fĂ©minisme si Macron le lui demandait. C’est la Morano du centre.

3 « J'aime »

J’avais prĂ©venu :homerhide:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1989144577800409&id=100001146572222

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme un gigantesque fils de pute le Baupin. Non seulement il est blanchi de ses accusations uniquement parce qu’elles sont trop anciennes, mais il force toutes ces femmes Ă  repasser par la case agression en les attaquant. Il mĂ©rite des grosses grosses balayettes.

Je ne comprends absolument pas qu’il les attaque en plus, ce dĂ©bile. Il sait pertinemment qu’elles vont raconter de nouveau chacune leur histoire et qu’il va repasser dans les mĂ©dias pour le prĂ©dateur sexuel qu’il est.

1 « J'aime »

Sa carriĂšre est foutue et son image aussi, puisque mĂȘme s’il n’a pas Ă©tĂ© poursuivi par la justice, mais qu’il est coupable dans l’esprit des gens.
TraĂźner en justice la presse en diffamation pourrait lui permettre de dire : “ah vous voyez, j’ai jamais Ă©tĂ© reconnu coupable, et en plus j’ai gagnĂ© mon procĂšs”.
C’est peut ĂȘtre la seule chose Ă  faire (vu qu’il imagine pas de partir se cacher dans une grotte), pour pouvoir se dire qu’il a pas tout perdu 


Je sais pas en fait. Peut ĂȘtre qu’il est vraiment convaincu qu’il n’a rien fait de mal, qu’il voulait juste draguer et qu’on s’en est injustement pris Ă  lui.

1 « J'aime »

CĂ©cile Duflot elle est pas mal dans le genre aussi :facepalm:

J’ai Ă©tĂ© capable de dire Ă  des femmes des choses comme 'Si t’es choquĂ©e parce qu’un mec te demande de le sucer, franchement, ça nous arrive tous les jours’ ou encore â€č c’est le genre de mec avec qui il est plus facile de coucher que de rĂ©sister â€ș.

:hogan:

Emmanuelle une réaction :sac:

https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2016/05/Affaire-Baupin-la-réaction-dEmmanuelle-Cosse.png

Choupinet n’est pas content

Pour le coup le geste est totalement justifié.

La directrice de la sĂ©curitĂ© de Matignon soupçonnĂ©e par les mĂ©dias d’avoir organisĂ© la rencontre Benalla / Crase a dĂ©missionnĂ©. Elle a fermement dĂ©menti avant de formuler devant le juge “ne plus se souvenir” si Crase Ă©tait venu chez elle :trump2:

Enfin le parquet national financier ouvre une enquĂȘte pour corruption sur les conditions du contrat russe.

Merci mediapart :obama6:

5 « J'aime »