📰 ActualitĂ© et politique française

Et ce qui me fait encore plus flipper, c’est que je ne vois pas qui, dans le paysage politique actuel, ferait autrement s’il Ă©tait au pouvoir, Ă  part Bilal.
Parce que j’imagine bien MĂ©lenchon, Lepen ou Wauquiez rĂ©agir exactement de la mĂȘme maniĂšre s’ils se retrouvent face Ă  ce genre de problĂšmes. Et ça fait vraiment peur.

Je le dis depuis des années. :mott:

Ah mais du coup ça y est c’est officiel il s’appelle Bilal dĂ©sormais ? :sac:

Tant que la France restera la rĂ©publique Islamiste qu’elle est actuellement.

Disons que retourner l’insulte des idiots pour en faire une fiertĂ©, je trouve ça classe :obama3:

Les antifa ce cancer. :hoho:

Et l’inefficacitĂ© des coups me fascinera toujours.

On a donc doublement un triste spectacle. Des mecs qui font les marioles couplés à des forceurs qui font les dangereux mais qui sont de fieffés tromblon.:haha:

À la surprise de tout le monde, Head voit les deux extrĂȘmes se fritter dans la rue et le premier truc qui lui vient Ă  l’idĂ©e. “L’extrĂȘme gauche ce cancer.”

DĂ©licieux.

Baaah on a aucune preuve que c’est l’extrĂȘme droite en face non ?
Par contre on entend “antifa” ce qu’il laisse supposer factuellement la prĂ©sence des antifa.

Antifa = ExtrĂȘme Gauche.
Antifa = Cancer.
ExtrĂȘme Gauche = Cancer.

CQFD.

C’était pas ton fort les maths hein ? “=” Implique la rĂ©ciprocitĂ©, et si les Antifa sont d’extrĂȘme gauche, tous les gens d’extrĂȘme gauche ne sont pas des Antifa.

Raisonnement foireux.

J’aurais du prĂ©ciser qu’effectivement le cancer de notre sociĂ©tĂ© vient de la pseudo gauche actuelle qui n’a de gauche que le nom.
Qu’elle soit “extrĂȘme” ou pas.

Edit : Tiens que j’y pense, je tombe dans vos piùges comme un bleu.
Dans mon message original je dis bien : Les antifas ce cancer.
Je parlais pas de l’extrĂȘme gauche.
Bien joué les gauchiasses. :sarko:

Et j’avoue que j’aimais pas les maths. :sac:

Moi, je vois juste des gilets jaunes se jeter sur la gueule.

C’est comme certains supporters de football qui se jettent dessus alors qu’ils supportent le mĂȘme club

Des cons quoi

Autant Sfarr est un excellent artiste, autant dĂšs qu’il l’ouvre pour parler sociĂ©tĂ© il dit de la daube.

ContactĂ© par CheckNews , le responsable du fast-food en question affirme que le tag n’a pas Ă©tĂ© effectuĂ© pendant la manifestation, mais dans la nuit du vendredi au samedi 8 fĂ©vrier. « Hier matin, Ă  l’ouverture de la boutique, on l’a dĂ©couvert. Il n’y Ă©tait pas la veille au soir. Il a Ă©tĂ© effacĂ© dans l’aprĂšs-midi ».

Il ajoute : « Cela n’a rien Ă  voir avec la manifestation. La manifestation n’est absolument pas passĂ©e dans notre quartier, et ce tag de toute façon a Ă©tĂ© effectuĂ© bien avant que la manifestation ne commence ».

Du travail d’investigation de journaliste, simple, efficace.

Exaaaaactement.

Non c’est vrai les antifa tapent n’importe qui au hasard gĂ©nĂ©ralement, donc dur a dire.

D’autant plus que la scĂšne se passe Ă  Lyon, et que la ville est malheureusement devenu un centre pour beaucoup de groupes nationalistes depuis quelques annĂ©es.

Raisons de plus pour supporter l’ASSE par ailleurs :no:

Le fameux effet du Wauquiezisme, c’est comme l’heliotropisme mais t’es attirĂ© par l’Etoile noire :no:

“Je veux qu’il y ait des enquĂȘtes.”

:mouais: