📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Et ce qui me fait encore plus flipper, c’est que je ne vois pas qui, dans le paysage politique actuel, ferait autrement s’il Ă©tait au pouvoir, Ă  part Bilal.
Parce que j’imagine bien MĂ©lenchon, Lepen ou Wauquiez rĂ©agir exactement de la mĂȘme maniĂšre s’ils se retrouvent face Ă  ce genre de problĂšmes. Et ça fait vraiment peur.

2 « J'aime »

Je le dis depuis des années. :mott:

2 « J'aime »

Ah mais du coup ça y est c’est officiel il s’appelle Bilal dĂ©sormais ? :sac:

1 « J'aime »

Tant que la France restera la rĂ©publique Islamiste qu’elle est actuellement.

2 « J'aime »

Disons que retourner l’insulte des idiots pour en faire une fiertĂ©, je trouve ça classe :obama3:

1 « J'aime »

Les antifa ce cancer. :hoho:

Et l’inefficacitĂ© des coups me fascinera toujours.

On a donc doublement un triste spectacle. Des mecs qui font les marioles couplés à des forceurs qui font les dangereux mais qui sont de fieffés tromblon.:haha:

À la surprise de tout le monde, Head voit les deux extrĂȘmes se fritter dans la rue et le premier truc qui lui vient Ă  l’idĂ©e. “L’extrĂȘme gauche ce cancer.”

DĂ©licieux.

6 « J'aime »

Baaah on a aucune preuve que c’est l’extrĂȘme droite en face non ?
Par contre on entend “antifa” ce qu’il laisse supposer factuellement la prĂ©sence des antifa.

Antifa = ExtrĂȘme Gauche.
Antifa = Cancer.
ExtrĂȘme Gauche = Cancer.

CQFD.

C’était pas ton fort les maths hein ? “=” Implique la rĂ©ciprocitĂ©, et si les Antifa sont d’extrĂȘme gauche, tous les gens d’extrĂȘme gauche ne sont pas des Antifa.

Raisonnement foireux.

2 « J'aime »

J’aurais du prĂ©ciser qu’effectivement le cancer de notre sociĂ©tĂ© vient de la pseudo gauche actuelle qui n’a de gauche que le nom.
Qu’elle soit « extrĂȘme Â» ou pas.

Edit : Tiens que j’y pense, je tombe dans vos piùges comme un bleu.
Dans mon message original je dis bien : Les antifas ce cancer.
Je parlais pas de l’extrĂȘme gauche.
Bien joué les gauchiasses. :sarko:

Et j’avoue que j’aimais pas les maths. :sac:

Moi, je vois juste des gilets jaunes se jeter sur la gueule.

C’est comme certains supporters de football qui se jettent dessus alors qu’ils supportent le mĂȘme club


Des cons quoi


3 « J'aime »

Autant Sfarr est un excellent artiste, autant dĂšs qu’il l’ouvre pour parler sociĂ©tĂ© il dit de la daube.

1 « J'aime »

ContactĂ© par CheckNews , le responsable du fast-food en question affirme que le tag n’a pas Ă©tĂ© effectuĂ© pendant la manifestation, mais dans la nuit du vendredi au samedi 8 fĂ©vrier. « Hier matin, Ă  l’ouverture de la boutique, on l’a dĂ©couvert. Il n’y Ă©tait pas la veille au soir. Il a Ă©tĂ© effacĂ© dans l’aprĂšs-midi ».

Il ajoute : « Cela n’a rien Ă  voir avec la manifestation. La manifestation n’est absolument pas passĂ©e dans notre quartier, et ce tag de toute façon a Ă©tĂ© effectuĂ© bien avant que la manifestation ne commence ».

Du travail d’investigation de journaliste, simple, efficace.

2 « J'aime »

Exaaaaactement.

1 « J'aime »

Non c’est vrai les antifa tapent n’importe qui au hasard gĂ©nĂ©ralement, donc dur a dire.

2 « J'aime »

D’autant plus que la scĂšne se passe Ă  Lyon, et que la ville est malheureusement devenu un centre pour beaucoup de groupes nationalistes depuis quelques annĂ©es.

Raisons de plus pour supporter l’ASSE par ailleurs :no:

3 « J'aime »

Le fameux effet du Wauquiezisme, c’est comme l’heliotropisme mais t’es attirĂ© par l’Etoile noire :no:

2 « J'aime »

“Je veux qu’il y ait des enquĂȘtes.”

:mouais: