📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

« Ce n’est pas une affaire d’Etat, c’est l’affaire d’un bonhomme qui manifestement a fait n’importe quoi et continue Ă  faire n’importe quoi Â», a dĂ©clarĂ© le ministre sur France Inter/Francetvinfo/Le Monde.

Visiblement, on commence Ă  lĂącher ce bon Alex. :benalla:

2 « J'aime »

Si ça peut inciter Benalla de lùcher des dossiers sur Castaner and co :berlusconi2: :burns: :frogvin:

ouI c’EsT deS RAciSteS ANTi blANcS

2 « J'aime »

Solide

On remarquera qu’un vrai GJ essaye de raisonner le type à la trotinette et manque de se prendre une beigne. Il est courageux.

3 « J'aime »

Sheh Vincent Glad

Ligue du LOL : deux journalistes de « Libération » mis à pied à titre conservatoire


via Le Monde

2 « J'aime »

Le pire c’est lui

Ses excuses

Mais trÚs récemment il chambrait ses victimes

Benalla avait Ă©tĂ© autorisĂ© Ă  quitter le pays ces derniers temps (curieux
 mais bon), pas sĂ»r qu’il revienne

2 « J'aime »

Cette affaire de la Ligue du LOL c’est un complot des joueurs de DOTA pour tenter de promouvoir leur jeu au rabais.

:hautain:

3 « J'aime »

Les actes antisĂ©mites sont passĂ©s de 311 en 2017 Ă  541 l’an passĂ©, a prĂ©cisĂ© le ministĂšre de l’intĂ©rieur.

Ça claque moins de dire : Il y a eu 230 actes antisĂ©mites de plus en 2018. :sac:

Je dĂ©conne, mais ça reste fou cette haine du juif et tous les dĂ©lires/complots autour. LĂ  par exemple, je suis, fatalement, allĂ© jeter un coup d’oeil sur les commentaires et certains pensent que ce sont des juifs qui font les croix gammĂ©s pour s’en plaindre. :hoho:

5 « J'aime »

L’AssemblĂ©e nationale a prĂ©vu, dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 fĂ©vrier, la prĂ©sence obligatoire dans les salles de classe du drapeau tricolore et du drapeau europĂ©en, ainsi que des paroles de l’hymne national, dans le cadre de l’examen du projet de loi sur « l’école de la confiance Â».

« chacune des salles de classe des Ă©tablissements du premier et du second degrĂ©, publics ou privĂ©s sous contrat Â»

:picard:

5 « J'aime »

Si t’as un soucis au milieu tu le recrutes, y a pas mieux Ă  la rĂ©cupĂ©ration

4 « J'aime »

Ça va pas rester longtemps dans les miennes, et bizarrement je trouverai jamais le coupable :calm:

3 « J'aime »

Si c’est Karim :mlp1:.

:sac:

5 « J'aime »

Ça va forcer l’établissement Ă  en racheter. ENFOIRÉ DE COMMUNISTE QUI N’AIME PAS SON PAYS. :mecreant:

2 « J'aime »

@Revizor il va remplacer les drapeaux par le drapeau russe

2 « J'aime »

En vrai ouais, j’vais remplacer la Marseillaise par l’Internationale.

6 « J'aime »