📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Quand est-ce qu’on transfùre Jacques Attali d’ailleurs ? :sac:

2 « J'aime »

Attention Hoshi, y en a qui ont déjà essayer de transférer des juifs, ils ont eu des problÚmes

4 « J'aime »

Me fait marrer ce mec
 :eyeroll:

Lors d’une sĂ©ance de questions au gouvernement Ă  l’assemblĂ©e nationale en 2022, PradiĂ© commente une intervention de la dĂ©putĂ© Sandrine Rousseau sur la variole du singe - une maladie qui suscite « la honte » chez les homosexuels qui en sont atteints - avec la remarque : « c’est surtout une honte pour les singes ».

Cette remarque retranscrite par les huissiers dans le compte rendu de la sĂ©ance, est dĂ©mentie par PradiĂ©, qui dĂ©clare ne jamais l’avoir dite. Rousseau dĂ©pose un recours Ă  l’assemblĂ©e « au titre de l’homophobie manifeste de cette remarque ». RTL indique qu’une source de la station de radio « prĂ©sente au moment des dĂ©bats, confirme la sortie telle que rapportĂ©e ». Franceinfo parle de polĂ©mique en prĂ©cisant qu’une immunitĂ© parlementaire protĂšge PradiĂ© de poursuites judiciaires.

Parce que le monde d’aprùs qu’on vous dit depuis plus de 5 ans.

APRÈS ON VOUS DIT :macron:

1 « J'aime »

C’etait deja une habituĂ©e de ce genre de postes avant son poste de ministre. Elle avait bourlinguĂ© Ă  la DGEFP puis dans une grande boĂźte française, j’ai oubliĂ© laquelle.

Danone je crois.

Elle devrait bosser Ă  la SNCF avec un nom pareil. :bloguin:

3 « J'aime »

actu.PNG

Source: le parisien

:uhhh2:

Tout le monde n’a pas le talent de Michel Leeb :sac:

3 « J'aime »
8 « J'aime »

voila ce qui est choquant selon lui

Ça fait envie :sac:

Je pars 5 semaines à Montréal en octobre, je ne compte pas disparaßtre, vous vous inquiéterez hein si jamais :sac:

1 « J'aime »

Ca ferait un bon pitch de sĂ©rie tĂ©lĂ©. Puis y’aurais un, non, une flic, mieux une agent special, genre service secret quelque chose du genre, qui chercherait a savoir s’il est infiltrĂ© ou juste s’il rentre dans ses penates a la cool.

:hoho:

Ça me fait mal au cul de le dire, mais je suis d’accord avec lui.

T’es devenu rĂ©ac quand ? Je l’ai pas vu venir par rapport Ă  d’autres :no:

Et d’un coup, paf, un avatar de NapolĂ©on qui pope.

5 « J'aime »

Ca fait bien longtemps. Mes nombreux j’aime aux posts de @20100 sur ce topic aurait dĂ» alerter. :sac:

Mais t’es vraiment rĂ©ac ou tu vas garder tes convictions de droite aussi longtemps que tes parties de FM et ton projet de partir au Danemark ? :sac:

2 « J'aime »

Non, j’ai prĂ©vu de voter Poutou aux prochaines Ă©lections. :kidyay:

1 « J'aime »