📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

1 « J'aime »

C’est le ministre de l’intĂ©rieur le plus dangereux depuis un moment non ?

MĂȘme sous Sarkozy c’était pas autant le champ libre pour les violences et l’impunitĂ©

1 « J'aime »

C’était un tweet de Castaner Ă  l’attention de qui (qui appelle t-il les dĂ©fenseurs des droits ?)

C’est contre Toubon. Y a un article qui rĂ©sume le rapport du dĂ©fenseur des droits

2 « J'aime »

Et en rappel :

:macron5:

1 « J'aime »

image

Source: le parisien

Putain les rĂ©ponses
 Y’a qd mĂȘme encore Ă©normĂ©ment de racistes en France


1 « J'aime »

Depuis les rĂ©seaux sociaux ils ont vu leur nombre et ne se cachent plus, c’est ça qui est impressionnant.

J’ai pas vu le dĂ©clenchement de l’affaire mais si j’ai bien pigĂ© un mec a envoyĂ© chier une femme voilĂ©e qui voulait postuler.

Les gens veulent maintenant boycotter Etam car ils disent que le racisme c’est pas cool :hoho:

Je préfÚre les abrutis qui se promÚnent avec leur saucisson dans le sac car ils pensent que ça va sauver leur vie


En parlant de connard

Et si on lui retirait sa licence de médecin ?

2 « J'aime »

Cette histoire de privatisation me rend fou 


4 « J'aime »

C’est un champion du monde ce bon vieux Jean.
Quand tout le monde lui fait remarquer qu’il dit de la merde, il se rĂ©fugie derriĂšre le sacro saint “on peut plus poser de dĂ©bat sans se faire traiter de raciste”

On comprend donc de toutes les réactions révulsées que:
1/ on n’a pas le droit de poser des questions sur l’immigration sujet toujours tabou ;
2/ le gvt français a Ă©tĂ© fou et raciste d’avoir rĂ©tabli les frontiĂšres au lendemain des attentats de 2015.

Exactement l’argumentaire qu’avait Head quand tout le forum lui faisait gentillement remarquĂ© que ses remarques Ă©taient racistes

1 « J'aime »
1 « J'aime »

image

:pascompris:

2 « J'aime »

Sans pression. Ça la dĂ©rangeait moins quand c’est Valls qui racontait toute sa merde.

Touche pas à ma ministre d’amour toi :no:

1 « J'aime »

Macron Ier fait le ménage

2 « J'aime »

Ce type est tellement ridicule. Pour interdire des dĂ©placements, et faire des prises d’identitĂ© avec retour sans passer par la case stade, y a du monde. Par contre quand il s’agit de gĂ©rer des manifs ça begaye sans jamais se remettre en question.

1 « J'aime »

:hillary3: