đŸ‡«đŸ‡· ActualitĂ© - Violences et dĂ©rives policiĂšres

Bah traverse la rue et reviens nous dire ce que t’en penses :macron5:

3 « J'aime »

Il aura trouvĂ© un boulot d’ici lĂ .

3 « J'aime »

pas besoin de ce cÎté là je suis bien pourvu :sac:

https://twitter.com/l_thinktank/status/1674769328598663170?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ

https://twitter.com/alertesinfos/status/1674764655850389507?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

Jamais se remettre en cause hein.
C’est la faute de ces satanĂ©s JV.

ironique de dire aussi que rien ne justifie la violence, quand on est un prĂ©sident qui l’a justifiĂ© pratiquement quotidiennement pour raison d’état pendant son mandat.
D’ailleurs, faudra bien voir ce qu’encadre exactement le terme « contenu plus sensible » et " esprit de responsabilitĂ© des plateformes" " et l’identitĂ© des utilisateurs qui appellent au dĂ©sordre et exarcĂšbent la violence", car dis comme ça, c’est bien nĂ©buleux comme dĂ©finition.

2 « J'aime »

La derniĂšre ligne m’a atomisĂ© hahaha

2 « J'aime »

La politique moderne quoi :macron5:

Ouép. Enfin la com est toujours nébuleuse, mais les actes politiques qui en découlent le sont trÚs rarement.

Facile : « c’est pas moi, c’est lui Â» :calm:

ouép ou « chat bite, chat perché, pas le droit de retoucher son pair »

2 « J'aime »

Les définitions seront assez larges pour y inclure les gauchistes et écolos comme avec les fiches S

Il a raison sur les réseaux sociaux. Bon les JV par contre

Faut arrĂȘter avec les gauchistes, c’est discriminatoire.
Mieux vaut parler de sales pourritures communistes.

Exemple qui va te permettre de comprendre tout de suite : @Revizor :+1:

:sac:

1 « J'aime »

Revisor a changé
Il n’est plus communiste, camarade, c’est devenu un capitaliste Ă©goiste Ă  la solde de l’aviation

3 « J'aime »

C’est Macron. :elmo:
Il a remportĂ© deux prĂ©sidentielles comme ça l’enfoirĂ©.

2 « J'aime »

Chicago Bulls What GIF by NBA

CULTE.

Ils sont en train de piller Rosny 2 en plein jour, avec des familles et des gosses Ă  l’intĂ©rieur. Ça finira trĂšs mal.