Actualités - France et Monde

Ils ont quand même crucifié Jesus…

3 « J'aime »

C’est les romains :no:

Ah non ça c’est les romains aidés par la Palestine de l’époque. :trump:

Allez dire ça a Mel Gibson svp.

1 « J'aime »

Hmm…

1 « J'aime »

Génération dd branleurs qu’on vous dit.

1 « J'aime »

Ça risque de péter très fort avec un(e) Fillon/LePen au pouvoir. :/

Ainsi, on apprend que les 18-35 ans sont pessimistes sur leur avenir et ne font pas confiance aux politiques, aux institutions et aux médias.

Logique, l’accès à l’information est tellement simple (et rapide) avec internet. De plus en plus de jeunes parlent Anglais et peuvent voir/lire facilement ce qu’il se passe partout dans le monde etc. Sans parler de la culture environnementale qui est beaucoup plus importante pour les 18/35 que les plus vieux, voir ce que les politiques et anciennes générations ont fait et veulent faire à notre terre etc, ça n’aide pas à se calmer.

:hunn:

1 « J'aime »

Meh.
J’imagine que le niveau est meilleur qu’il y a 10 ans mais bordel ça reste très faible quand même hein. Alors après je parle de mon expérience évidemment mais dans une classe de 30 élèves t’en trouves que 3-4 maximum qui sont capables de suivre une émission américaine ou lire un article anglais.

18-35 ans européens.

2 « J'aime »

Mybad j’ai pas lu l’article :calm:

1 « J'aime »

C’est annoncé toute façon. On doit être la génération la plus déprimée et dégoutée depuis la dernière qui a connu la guerre…

C’est dire. Y a aucuns réels motifs d’espoirs et on te l’imprime dans la tête depuis tout petit… Et quand bien même tu n’y crois pas, la réalité te rappelle vite en te disant : si si gamin, tu vas bien galérer un moment. On est à une époque ou rêver est un crime, ou tu dois choisir ton métier ou ton avenir en fonction de ce que ça te rapportera, et quand tu dis que le monde est pourri et qu’il pourrait être mieux, tu es un utopiste ou un “bien-pensant” lourd.

Bref on verra ce que ça donne mais tous les éléments sont réunis pour qu’on ait droit à une année 2017 bien violente dans la rue, et une fois que ça sera engagé y a aucune certitude sur jusqu’ où ça pourra aller.

Tant qu"il y aura de quoi se nourrir dans le frigo et de l’électricité pour l’alimenter, je n’y crois absolument pas. :dsk:

1 « J'aime »

Si on peut refaire Mai 68 mais un peu avant le BAC perso ça m’arrange :platini2:

1 « J'aime »

Je vois Mélenchon président.

Grâce à Youtube walah.

Y en a déjà de plus en plus qui n’ont même plus ça.

Et sur le fond je suis malheureusement d’accord, mais sait on jamais, à force de pousser, pousser…

Mais enfait j’ai le sentiment de devoir voter Mélenchon par défaut…

Juppé était le seul qui me tentait réellement. Fillon, Le Pen, Valls j’en veux pas non plus. Alors bon… ça risque de partir chez Jean Luc tout ça.

Passer de Juppé à Jean Luc c’est quand même un grand écart étonnant.

4 « J'aime »

Passe ton bac avant d’aller vouloir voter @Sativa

Quand je vois que certains veulent donner le droit de vote dès 16 ans … :facepalm:

1 « J'aime »

C’est un vote pour le moins pire en l’occurrence pour Jean Luc.
J’ai toujours préférés les idées de Juppé, pas la première fois que je le dis :no:

Et je trouve pas le grand-écart si important :hautain:

ça va la condescendance ?

1 « J'aime »