Actualités - France et Monde

Le tunisien de Berlin veut tellement mourir en en martyr qu’il est encore en cavale…

Les frères Kouachi ont fait pareil. Leur but c’est que ça dure le plus longtemps possible plusieurs jours de traque avant une fin en apothéose.

Putain vous êtes fort dans la psychologie des terroristes vous…

1 « J'aime »

Est-ce que ça efface les murs et les colons ?

Qu’il y ait des israëliens (et même une majorité) qui soient ouverts, j’y crois sans problème. Mais ça n’efface pas tout ce qu’on a pu voir dimanche soir sur M6 par exemple.

Je ne cherche pas d’excuses aux intifadas hein, mais faut pas dire qu’Israel est le pays de la tolérance non plus.

Bah non. Tu n’as qu’à regarder Merah. Je fais semblant de négocier pour que ça dure. D’ailleurs, je suis pas forcément d’accord sur toute la ligne avec ce choix mais c’est pour ça que la France ne négocie plus. Le Bataclan, on est entré immédiatement.

Enfin je sais que c’est tellement plus cool d’imaginer le complot… tout n’est que complot d’ailleurs non ?

1 « J'aime »

Est ce que j’ai dit ça (pour les complots) ? C’est juste des coincidences etonnantes.

On peut en aucun cas comparer les méthodes opératoires de Merah, Kouachi, et le tunisien de Berlin donc de la a faire une généralité sur leur mode de pensée et sur la raison pour laquelle 2 d’entre eux perdent leur C.I. je trouve ça un peu fort.

C’est sans doute un coup de Vladimir Poutine.

1 « J'aime »

Bah pour le coup leur mode de pensée oui c’est une généralité puisqu’ils viennent de la même secte.

Et puis bon, quand tu parles d’étrange coïncidence on a compris quand même :p

A chaque fois que je lis des commentaires sur les israëliens et les palestiniens, je pense toujours à Gandalf sur l’histoire des nains et des elfes. :clooney2:

3 « J'aime »

Mais tellement :hoho:

Non mais il y a le même endoctrinement derrière.

Pour le coup on en revient quand même à des complots. Tu as peut-être raison pour 94 mais du coup c’est bien « complot ». Quand tu parles l’étrange coïncidence tu ne postes pas ce message juste pour souligner Cette étrange coïncidence. Il y a bien quelque chose de sous-entendus derrière. :stuck_out_tongue:

Est-ce que j’ai dit ça ?

Non pour le coup je sous entends rien, a la rigueur je trouve l’histoire de l’ambassadeur russe un peu douteuse (a qui profite le coup ? pourquoi a une période ou la russie et la turquie étaient un peu proche ? etc etc).
Mais le truc de Berlin c’est juste étonnant, relis mon message, pour moi y a rien dans le ton qui permet d’affirmer que je parle de complots :(

La Russie, enfin l’ambassadeur, moi aussi j’ai trouvé ça bizarre :hoho:

1 « J'aime »

Non mais le fait est que montrer des momentq episodiquement positifs, ça a quel sens si ce n’est pas pour défendre ta vision d’Israel ? ;)

Partager quelque chose qui me semble positif ?

C’est de la propagande sioniste.

En mettant un commentaire politique pour dénigrer ceux qui dénonce “l’apparteid israelien”…

Et donc indirectement faire de ce cas une généralité.

Ah pour toi y’a un apartheid ?

Non, d’où les ".

Par contre, y’a une ségrégation â Jérusalem, vu qu’on ne peut pas, selon sa confession, se rendre où l’on veut. Et ça ne concerne pas que les juifs, les musulmans et les chrétiens y font la même chose